Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Luc G a dit:
Salut aux matutinaux et matutinales. Et attention, pas trop de confiture sur les claviers. Sinon, après, quand on lit les posts, on croit que c'est du Mackie :o :D

Pour Mackie, comme ça il aura le choix ;)

jam.jpg

Merci pour le petit déjeuner Robarta ;)

Bonjour à toutes et à tous :) Que cette journée soit la meilleure possible pour vous :)

sylko a dit:
Excellente journée, à la déjà très nombreuse chambrée. ;) :D

Robertav, je ne bois que de l'Ovomaltine, le matin. :D

pffffff jamais contents ces hommes !!!!! :mad: :mad: :mad:

on leur donne un croissant et voila qui demandent le gateau en entier :heu: :heu:

pour etre sure voila, je suis vite allée au magasin et j'ai tout pris

HBTVAP4aqVy.jpg

ce sera tout MONSIEUR ?

bonne journée toi aussi et m'oublie pas au dejeuner :) :) :) :love: :love: :love:

Bonjour à toutes et tous, naseuses et naseux de tous poils !!!!!!! ;) :D :D
Que cette journée pourtant grise et pluvieuse vous apporte joie et bonheur !!! :rateau: :love:

Nephou a dit:
Bonjour à tous, je suis content de me lever tôt pour annoncer à la terre entière que Air liquide Hellas vend du CO2 à Coca-Cola dans des bouteilles PRESTOP.

Youpi !!! Mon prochain coca, je le boirais à ta santé ! :D :p

Bonne journée ! :love:

Bonjour Toulmonde !!! :coucou: :up:

• J’aime
Réactions: Grug
bonjour a ts !!!

bon appetit a ceux qui n ont pas encore mange !!!

onsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclateonsemarreonseclate :p :D

Salut poildep ! Bonjour Lemmy ! :up: :up:
et un excellent jeudi à tous ceux qui vont suivre !!!!!!! :p :p :D

• J’aime
Réactions: iTof
En forme, le poil, ce matin! :D
Salut tout le monde, je vous souhate une excellente journée! Ah, TheBig est déjà debout. Il attend frénétiquement ses frites du jeudi! :D
a+ :up: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.