Thread des users de mots doux...!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 242
14 017
75
Belgique
A la demande expresse d'un posteur qui désire garder l'anonymat pour ne pas être taxé de gnangnan, posteur qui vit très loin de nous ... très très loin d'ailleurs ... dans un pays ou les petites culottes usagées cotoient les ditributeurs de sushis sous les rayons caressants d'un soleil levant, j'ouvre ce thread pour tous les "sensibles à fleur de peau" et les "amoureux transis ou non" pour qu'il y viennent déverser leurs mots doux et leur tendresse...
Ici, les smileys rougeauds à tête de noeuds sont interdits ... rien que du vert ... rien que de l'amour, de l'amitié, des bons sentiments et de la tendresse !
love.gif

Alors, ouvrez votre coeur (mais pas trop quand même, je viens de nettoyer), et laissez-vous aller ...
love.gif

ps : je sais !
blush.gif

thebiglebowsky a dit:
A la demande expresse d'un posteur qui désire garder l'anonymat pour ne pas être taxé de gnangnan, posteur qui vit très loin de nous ... très très loin d'ailleurs ... dans un pays ou les petites culottes usagées cotoient les ditributeurs de sushis sous les rayons caressants d'un soleil levant, j'ouvre ce thread pour tous les "sensibles à fleur de peau" et les "amoureux transis ou non" pour qu'il y viennent déverser leurs mots doux et leur tendresse...
Ici, les smileys rougeauds à tête de noeuds sont interdits ... rien que du vert ... rien que de l'amour, de l'amitié, des bons sentiments et de la tendresse !
love.gif

Alors, ouvrez votre coeur (mais pas trop quand même, je viens de nettoyer), et laissez-vous aller ...
love.gif

ps : je sais !
blush.gif

Voila, je pars 5 minutes preparer une reunion, et qu'est-ce que je trouve en revenant??
Si ce n'etait pas le Thread des mots doux,........

Big :
love.gif
love.gif

N'empeche, une fois qu'on s'est defoule dans le forum des raleurs, quoi de mieux que de venir ici crier au monde entier qu'on l'aime
love.gif

Hein, quoi de meiux
laugh.gif

einqui a dit:
Hein, quoi de meiux
laugh.gif
Rien ! rien de mieux !!!
love.gif

ps : partant du principe que l'on peut difficilement faire bien deux choses à la fois (à part lire aux toilettes par exemple), j'arrêterai de vous aimer une petite demi-heure ce midi, le temps d'engloutir quelques frites délicieusement croquantes et parfumées...
blush.gif

Toutefois, ce thread restera ouvert et à votre entière disposition pendant le break ... n'oubliez pas d'éteindre la lumière en sortant, car c'est connu que : "qui trop embrasse, mal éteint" !!!
love.gif

thebiglebowsky a dit:
Rien ! rien de mieux !!!
love.gif

ps : partant du principe que l'on peut difficilement faire bien deux choses à la fois (à part lire aux toilettes par exemple), j'arrêterai de vous aimer une petite demi-heure ce midi, le temps d'engloutir quelques frites délicieusement croquantes et parfumées...
blush.gif

Toutefois, ce thread restera ouvert et à votre entière disposition pendant le break ... n'oubliez pas d'éteindre la lumière en sortant, car c'est connu que : "qui trop s'embrasse, mal éteint" !!!
love.gif

Mais the big, quel est ton secret pour rester svelte avec la quantité impressionnante de frites et de sauce andalouse que tu t'envoies ? Sans parler des fricadelles !

Bon, j'ai ptet pas compris le sens du thread, mais il m'en est venu 2 de mots que je trouve très doux: le 1er c'est "mon roudoudou" mon tonton m'appelait comme ça petit, et le second c'est "chaton" c'est comme ça que ma chère et tendre appelle notre fiston qui fêtera ses 9 mois (à cet âge là et pour le 1er, c'est bien connu, on compte les mois !), ce 18 mai prochain

jpmiss a dit:
Une pipe?
Ok c'est bon, poussez pas je sais ou c'est...
laugh.gif
laugh.gif
Reste ! mon frère jp !
love.gif

Tu n'en peux rien si la nature t'a doté d'un appendice qui, lorsqu'il est déployé, est comme l'arbre qui cache la forêt alors que tu as le cerveau d'une mouche dans le crâne d'un bison...
love.gif

Dans mes bras, mon Frèèèère ! et dansons, main dans la main dans la prairie de l'amitié et de l'amour !!!
love.gif

ps confidentiel : purée jp ! une "pipe" dans mon thread !!!
blush.gif

woulf a dit:
le second c'est "chaton" c'est comme ça que ma chère et tendre appelle notre fiston

moi, c'est ma chère et tendre que j'appelle "chaton"
love.gif

woulf a dit:
Mais the big, quel est ton secret pour rester svelte avec la quantité impressionnante de frites et de sauce andalouse que tu t'envoies ? Sans parler des fricadelles !
Euh ! les ptéros peut-être !!!
blush.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
love.gif

jpmiss a dit:
Oui d'ailleurs la derniere fois ou je l'ai déployé en plein jour c'etait le 11 aout 1999
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
...tidju ! quelle santé ! Tu vas peut-être me dire aussi que c'est toi le responsable de la voie lactée pendant que t'y es !!!!
laugh.gif
laugh.gif
love.gif

Tu t'eloigne du sujet thebig
siffle.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon allez tiens, moi aussi j'aime tout le monde... surtout le monde qui n'a pas de poils aux pattes
love.gif
love.gif
love.gif

laugh.gif

ZeBig, j'ai gardé au fond de ma mémoire et de mon coeur ce tendre après-midi où nous nous sommes promenés au bord de la falaise.
Le grand Hotel désert résonnait encore de nos cris d'amour lorsque, me prenant la main et la crinière folle au vent tu m'as dit "viens".
Tes petits mots doux et ton accent si exotique face à la mer déchaînée sonnent encore dans mon oreille comme des poèmes. Nos pieds nus écrasant les fleurs sauvages de ce printemps, et ton regard rieur, ta barbe qui semait des poils aux quatre points cardinaux, ta grosse voix qui hurlait du Brel sur la lande que le vent balayait, comme nous balayions les conventions et le qu’en dira-t-on. C'était si érotique et si tendre en même temps que je crains ne jamais pouvoir oublier ce merveilleux moment passé à Cabourg, sous la pluie qui frappe encore la tôle ondulée de mes sentiments...
love.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
dans un pays ou les petites culottes usagées

il pourai me filer les adresses ? parce que je les avaient pas trouvé ces fameuses boutiques
laugh.gif

Amok a dit:
ta barbe qui semait des poils aux quatre points cardinaux
Et qui m'avait demandé de me déguiser en grosse marguerite pour pouvoir m'effeuiller ! Hein ! Qui s'amusait à dire "un peu" ... "beaucoup" etc... etc... en me poilant le visage à tours de bras ! Hein ! qui ?????
Et quand t'as voulu jouer au "tourne-dos" et que tu m'as pris avec force sur le barbecue entre le thym et les herbes de provence, qui c'est qui est resté avec le c... tout gaufré ???
Non ! il est des moments que je désire voir disparaître à jamais de ma mémoire !!!
love.gif

ps : tu fais quoi dimanche ????
laugh.gif
love.gif

Et voilà ... pris dans une envolée lubrique, j'ai sabordé mon propre thread ! Reste plus qu'à couler avec en espérant que mes enfants ne viennent pas y pointer le bout de leurs nez !!!
love.gif

ps : tu m'as poussé ! Amok !
laugh.gif

macinside a dit:
il pourai me filer les adresses ? parce que je les avaient pas trouvé ces fameuses boutiques
laugh.gif
simple ... juste au coin de Oksapu et Okilemimi !!!
laugh.gif
love.gif

Statut
Ce sujet est fermé.