Thread des users de mots doux...!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Salut thebig !
confused.gif
confused.gif

J'ai besoin d'une précision avant de me répandre dans ton tradada :
Ton intention est-elle de nous faire avouer les mots doux que nous réservons à nos êtres chers, ou d'avouer notre flamme à tel ou telle membres ou membresses de ce Bar binaire ("Binary Coffee Shop") ???
laugh.gif
... pas question de s'immicer... cimmissser... simmiter... enfin de rentrer dans la vie privée des posteurs en leur faisant avouer ce qui est inavouable... et parfois ridicule d'ailleurs...!
laugh.gif

Pas question non plus (à cause des risques d'incendie et du fait que les pompiers sont susceptibles de donner des idées à certains - hein jp !), de déclarer sa flamme à d'autres membres du forum au risque de voir débarquer des flots d'épouses furieuses autant que vengeresses ainsi que des maris marris de leur infortune...
Alors, tu me diras : "et alors, pourquoi ce thread ???" et alors, sans retenue, je te répondrai : "ben j'en sais rien !!!"
love.gif

Roberto Vendez a dit:
Option 2(exemple au hasard uniquement pour animer un peu ce tradada) : Lorna oh oui je te veux Lorna oh oui dis-moi où quand et j'arrive.
Euh ! en ce qui concerne Lorna, si t'as pas de porte-trident sur ta bagnole, ben tu peux te brosser ... et tout seul en plus !!!
love.gif

Roberto Vendez a dit:
Option 2(exemple au hasard uniquement pour animer un peu ce tradada) : Lorna oh oui je te veux Lorna oh oui dis-moi où quand et j'arrive.
siffle.gif

(Rappel : c'est un exemple)
peur.gif
peur.gif

modo.gif

zen.gif

out.gif
Roberto, je sens que je vais donner des cours de rattrapage, ou quelques petits tuyaux, à ta chère et tendre épouse afin qu'elle puisse tomber sur une des tes phrases ... comme celle-ci ...
out.gif

blush.gif
Comme ça t'auras juste une petite idée de ce que je peux ressentir au même moment où je lis ce genre de truc (qui je le rappelle est un exemple )
siffle.gif

Maintenant je vais devoir m'absenter, pour cause d"explication de texte" ...
mouais.gif

laugh.gif
--> sourire très crispé pour faire bonne figure, mais j'en pense pas moins !

Mon Cher TheBig préféré ...je crois que ton thread est en train de déraper ...
modo.gif

siffle.gif

Lorna a dit:
Mon Cher TheBig préféré ...je crois que ton thread est en train de déraper ...
modo.gif
ooo.gif
... parce que tu as déjà vu un thread qui ne dérapait pas au bout du 5ième post ?????
ooo.gif
love.gif
love.gif

thebiglebowsky a dit:
ooo.gif
... parce que tu as déjà vu un thread qui ne dérapait pas au bout du 5ième post ?????
ooo.gif
love.gif
love.gif

Absolument, j'en ai vu plus d'un qui dérapait dès le premier post.
zen.gif

Et je ne citerai pas de noms
blush.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
TheBig, c'est le Alési du bar, le roi des sorties de sujets... À fond à fond à fond tout le temps !!
rateau.gif
love.gif
laugh.gif

Gravier, gravier, gravier
laugh.gif

Le 4x4 semble avoir un avantage que la formule 1 n'a pas : la capacité à se sortir du gravier
laugh.gif

Cependant la formule 1 c'est quand même autre chose, même dans le gravier! Je parle de GlobalCut bien sûr
wink.gif
laugh.gif

Lorna a dit:
out.gif
Roberto, je sens que je vais donner des cours de rattrapage, ou quelques petits tuyaux, à ta chère et tendre épouse afin qu'elle puisse tomber sur une des tes phrases ... comme celle-ci ...
out.gif

laugh.gif
--> sourire très crispé pour faire bonne figure, mais j'en pense pas moins !

ooo.gif

out.gif

tu n'avais pas vu ça
confused.gif

Roberto Vendez a dit:
Concernant le navigateur, j'utilise Safari au boulot mais Explorer à la maison : j'ai pas trouvé comment avoir un historique vierge avec Safari... Et j'ai pas envie que ma femme suive mes surfs à la trace... !
zen.gif
up.gif

peur.gif

sick.gif

laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
C'est pas pour me vanter, mais quand elle me voit, son trident et sa vindicte ramollissent comme des spaghettis trop cuits, alors que ma nouille c'est le contraire... !
sick.gif

rose.gif

out.gif
out.gif
out.gif

siffle.gif

Justement je crois que quelqu'un a tout prévu pour t'attendrir
laugh.gif
peur.gif
out.gif
siffle.gif
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Gravier, gravier, gravier
laugh.gif

Le 4x4 semble avoir un avantage que la formule 1 n'a pas : la capacité à se sortir du gravier
laugh.gif

Cependant la formule 1 c'est quand même autre chose, même dans le gravier! Je parle de GlobalCut bien sûr
wink.gif
laugh.gif

Il a même pas voulu du tomtom navigator que j'ai essayé de lui refourguer dans le thread d'à côté, c'est dire !
crazy.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
C'est pas pour me vanter, mais quand elle me voit, son trident et sa vindicte ramollissent comme des spaghettis trop cuits, alors que ma nouille c'est le contraire... !
sick.gif

rose.gif

out.gif
out.gif
out.gif

siffle.gif

Tu t'enfonce Roberto... tu t'enfonce...

pyramid1.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif