Thread des users de mots doux...!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:
Mais Lo si.
siffle.gif
siffle.gif
siffle.gif
siffle.gif

Au moins qui suit !
siffle.gif
laugh.gif
wink.gif

Lorna a dit:
blush.gif
tu vois TheBig, ça ne peut pas marcher entre nous ... bon je peux passer sur ta situation d'homme marié ,père de famille, ta ressemblance frappante avec un bichon poilu, ton goût pour les chemises roses, et le rouge à lèvre ... MAIS
peur.gif
ça :

ça, ça ne peut pas passer > ch'uis végétarienne !
siffle.gif
laugh.gif

Ben alors!
confused.gif
T'envoies quoi rôtir en enfer, des juliennes?
confused.gif
out.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
Arf ! pas de problème avec Lo !
rateau.gif

Lorna ne va pas nous embêter avec Lo ... parce qu'elle n'a absolument rien d'une écervelée !!!

preuve : tant va la cruche à Lo qu'à la fin elle nous les brise !!!
blush.gif
rateau.gif
love.gif
love.gif

blush.gif

thebiglebowsky a dit:
Et quand t'as voulu jouer au "tourne-dos" et que tu m'as pris avec force sur le barbecue entre le thym et les herbes de provence, qui c'est qui est resté avec le c... tout gaufré ???

Tu confonds, là.... C'est pas moi!
mad.gif

thebiglebowsky a dit:
Qu'est ce que tu fais dimanche?

Rien, mais tant pis pour toi : demande au gaufreur de culs (JPMiss???)!
mad.gif

PS: Je comptais te présenter, car il va feter sa majorité, le fruit de ce week-end. Tu l'ignorais mais de nos étreintes est né un garçon: Charles Edouard. Il vient de sortir de prison et je pensais que l'occasion était bonne, puisqu'il a acheté lundi dernier un faux passeport, de passer la frontière pour le présenter enfin a son papa. Il comptait, en signe de bonne volonté, t'apporter une rivière de diamants qu'il a trouvée sur le trottoir en passant par hasard devant chez Cartier. Eh bien tu peux te brosser.

PS: Excuse les taches sur cette page, ce sont mes larmes.

thebiglebowsky a dit:
Euh ! faut des violons peut-être ?????
confused.gif
rateau.gif

Je ne peux décemment pas faire ça à un de mes congénères félins, surtout lorsqu'il semble figé dans une attitude de feulement.
D'autre part la bagarre avec un chat ne me sieds guère, je préfére poser mes pattes sur des fourrures plus denses
laugh.gif

Amok a dit:
PS: Je comptais te présenter, car il va feter sa majorité, le fruit de ce week-end. Tu l'ignorais mais de nos étreintes est né un garçon: Charles Edouard. Il vient de sortir de prison et je pensais que l'occasion était bonne, puisqu'il a acheté lundi dernier un faux passeport, de passer la frontière pour le présenter enfin a son papa. Il comptait, en signe de bonne volonté, t'apporter une rivière de diamants qu'il a trouvée sur le trottoir en passant par hasard devant chez Cartier. Eh bien tu peux te brosser.

blush.gif
En Exclusivité, une photo de Charles Edouard
prisonnier.gif

ooo.gif
il ressemble vraiment à son, euh ses papas !

siffle.gif

Lorna a dit:
blush.gif
tu vois TheBig, ça ne peut pas marcher entre nous ...
Pour toi, Lorna, je ferais n'importe quoi : traverser des torrents impétueux debout sur mon bichon, descendre les chutes du Niagara sur le dos de Tibo, affronter Mackie dans un concours de fautes d'orthographe, rouler avec mon 4X4 sur les pieds de tomtom en le regardant droit dans les yeux, loger une nuit dans le bureau de bebert, m'enfermer dans le forum MacOSX toute une heure, narguer Slug dans la MGZ, pisser sur le Hummer de cecil, faire une b... de fer avec jpmiss, défier Nato dans "façon grands peintres", dire à Alèm : m'en fiche que ce soit le même capteur que dans le 5 mega pixels, traiter les yakuzas d'einqui de grosses tapettes, faire le pal pour Roberto (Euh ! non pas ça !
ooo.gif
) ... et même plus si affinités ... Tout cela, je le ferais pour toi ... bien entendu, s'il ne pleut pas !!!!! Arfffffffffffff !!!
laugh.gif
love.gif
love.gif
love.gif

Amok a dit:
Eh bien tu peux te brosser.

PS: Excuse les taches sur cette page, ce sont mes larmes.

Ce sera un problème, il cherche un peigne et Lorna lui refuse son trident
wink.gif
laugh.gif

ps: c'était ça les tâches en forme de petits coeurs partout sur ce thread.

thebiglebowsky a dit:
Pour toi, Lorna, je ferais n'importe quoi : traverser des torrents impétueux debout sur mon bichon, descendre les chutes du Niagara sur le dos de Tibo, affronter Mackie dans un concours de fautes d'orthographe, rouler avec mon 4X4 sur les pieds de tomtom en le regardant droit dans les yeux, loger une nuit dans le bureau de bebert, m'enfermer dans le forum MacOSX toute une heure, narguer Slug dans la MGZ, pisser sur le Hummer de cecil, faire une b... de fer avec jpmiss, défier Nato dans "façon grands peintres", dire à Alèm : m'en fiche que ce soit le même capteur que dans le 5 mega pixels, traiter les yakuzas d'einqui de grosses tapettes, faire le pal pour Roberto (Euh ! non pas ça !
ooo.gif
) ... et même plus si affinités ... Tout cela, je le ferais pour toi ... bien entendu, s'il ne pleut pas !!!!! Arfffffffffffff !!!
laugh.gif
love.gif
love.gif
love.gif

Parce que ce n'est pas ce que tu fais déjà ?!
ooo.gif
peur.gif
blush.gif
out.gif
siffle.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
ooo.gif
laugh.gif
love.gif
love.gif
love.gif

Tu m'en veux dis? ça fait au moins 3 fois aujourd'hui
out.gif

laugh.gif
laugh.gif

je sais pas vous, mais parler une seconde langue, enfin disons plutot parler deux langues
est un reel plaisir, cela rends la vie plus douce, ce la insere de la distance entre le monde et soi
et immediatement je vois le momde plus joli
smile.gif

tout simplement
smile.gif

thebiglebowsky a dit:
ooo.gif
laugh.gif
love.gif
love.gif
love.gif

sick.gif
sick.gif
sick.gif
Et bééééé (comme on dit chez moi
laugh.gif
), ça m'trou l'c... (comme on dit par chez moi également !
siffle.gif
)

Si tu pouvais juste rajouter "échanger mon 4x4 contre une voiture électrique, ou encore mieux, une trotinnette" ..;ce serait parfait
love.gif
laugh.gif

MAIS, maintenant je ne suisplus en mesure de cacher ma véritable nature ...
frown.gif
et oui , je risque d'en décevoir plus d'un, c'est un secret de polichinelle maintenant ...
frown.gif

Je suis un vieux crouton !!!! (enfin au féminin ça donne quoi
confused.gif
vieille croutone ...?)

blush.gif
ont été témoins de cette révélation un certain nombre d'habitués dont je tairais le nom, par respect pour eux !
zen.gif

rose.gif

naas a dit:
je sais pas vous, mais parler une seconde langue, enfin disons plutot parler deux langues
est un reel plaisir, cela rends la vie plus douce, ce la insere de la distance entre le monde et soi
et immediatement je vois le momde plus joli
smile.gif

tout simplement
smile.gif

C'est le post le plus pervers que j'ai lu depuis bien longtemps.

thebiglebowsky a dit:
descendre les chutes du Niagara sur le dos de Tibo,

Sur ce coup là je te préviens c'est pas gagné
laugh.gif

1- Il faut un passedroit en quatre exemplaires datés de signés de la main d'une personne de ma connaissance dont je tairai le nom pour cause de confidentialité mais armée d'une belle plume. Autant te dire que l'épreuve sera digne d'un affrontement avec le sphinx.
laugh.gif

2- Mon poil est soyeux et donc il sera difficile pour toi de te retenir lorsque je nagerai avec la grâce d'un dauphin, ce qui pour une panthère est loin d'être anodin
laugh.gif

3- Il faudra avant tout ça te faire soigner le dessin de jardin niwa tatoué sur ton dos
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.