A
Lorna a dit:tu vois TheBig, ça ne peut pas marcher entre nous ... bon je peux passer sur ta situation d'homme marié ,père de famille, ta ressemblance frappante avec un bichon poilu, ton goût pour les chemises roses, et le rouge à lèvre ... MAISça :
ça, ça ne peut pas passer > ch'uis végétarienne !
Arf ! pas de problème avec Lo !nato kino a dit:Mais Lo si.
TibomonG4 a dit:Ben alors!T'envoies quoi rôtir en enfer, des juliennes?
Lorna a dit:Au moins qui suit !
Euh ! faut des violons peut-être ?????Lorna a dit:
PS : comment tu sais que j'ai surnommé mon four comme ça ?
TibomonG4 a dit:Mais moi aussi car mine de rien j'ai de l'instruction que diable
thebiglebowsky a dit:Et quand t'as voulu jouer au "tourne-dos" et que tu m'as pris avec force sur le barbecue entre le thym et les herbes de provence, qui c'est qui est resté avec le c... tout gaufré ???
thebiglebowsky a dit:Qu'est ce que tu fais dimanche?
thebiglebowsky a dit:Euh ! faut des violons peut-être ?????
Amok a dit:PS: Je comptais te présenter, car il va feter sa majorité, le fruit de ce week-end. Tu l'ignorais mais de nos étreintes est né un garçon: Charles Edouard. Il vient de sortir de prison et je pensais que l'occasion était bonne, puisqu'il a acheté lundi dernier un faux passeport, de passer la frontière pour le présenter enfin a son papa. Il comptait, en signe de bonne volonté, t'apporter une rivière de diamants qu'il a trouvée sur le trottoir en passant par hasard devant chez Cartier. Eh bien tu peux te brosser.
Pour toi, Lorna, je ferais n'importe quoi : traverser des torrents impétueux debout sur mon bichon, descendre les chutes du Niagara sur le dos de Tibo, affronter Mackie dans un concours de fautes d'orthographe, rouler avec mon 4X4 sur les pieds de tomtom en le regardant droit dans les yeux, loger une nuit dans le bureau de bebert, m'enfermer dans le forum MacOSX toute une heure, narguer Slug dans la MGZ, pisser sur le Hummer de cecil, faire une b... de fer avec jpmiss, défier Nato dans "façon grands peintres", dire à Alèm : m'en fiche que ce soit le même capteur que dans le 5 mega pixels, traiter les yakuzas d'einqui de grosses tapettes, faire le pal pour Roberto (Euh ! non pas ça !Lorna a dit:tu vois TheBig, ça ne peut pas marcher entre nous ...
Amok a dit:Eh bien tu peux te brosser.
PS: Excuse les taches sur cette page, ce sont mes larmes.
thebiglebowsky a dit:Pour toi, Lorna, je ferais n'importe quoi : traverser des torrents impétueux debout sur mon bichon, descendre les chutes du Niagara sur le dos de Tibo, affronter Mackie dans un concours de fautes d'orthographe, rouler avec mon 4X4 sur les pieds de tomtom en le regardant droit dans les yeux, loger une nuit dans le bureau de bebert, m'enfermer dans le forum MacOSX toute une heure, narguer Slug dans la MGZ, pisser sur le Hummer de cecil, faire une b... de fer avec jpmiss, défier Nato dans "façon grands peintres", dire à Alèm : m'en fiche que ce soit le même capteur que dans le 5 mega pixels, traiter les yakuzas d'einqui de grosses tapettes, faire le pal pour Roberto (Euh ! non pas ça !) ... et même plus si affinités ... Tout cela, je le ferais pour toi ... bien entendu, s'il ne pleut pas !!!!! Arfffffffffffff !!!
thebiglebowsky a dit:Pour toi, Lorna, je ferais n'importe quoi : traverser des torrents impétueux debout sur mon bichon, descendre les chutes du Niagara sur le dos de Tibo, affronter Mackie dans un concours de fautes d'orthographe, rouler avec mon 4X4 sur les pieds de tomtom en le regardant droit dans les yeux, loger une nuit dans le bureau de bebert, m'enfermer dans le forum MacOSX toute une heure, narguer Slug dans la MGZ, pisser sur le Hummer de cecil, faire une b... de fer avec jpmiss, défier Nato dans "façon grands peintres", dire à Alèm : m'en fiche que ce soit le même capteur que dans le 5 mega pixels, traiter les yakuzas d'einqui de grosses tapettes, faire le pal pour Roberto (Euh ! non pas ça !) ... et même plus si affinités ... Tout cela, je le ferais pour toi ... bien entendu, s'il ne pleut pas !!!!! Arfffffffffffff !!!
...qui aime bien, châtie bien !!!tomtom a dit:Tu m'en veux dis? ça fait au moins 3 fois aujourd'hui
naas a dit:je sais pas vous, mais parler une seconde langue, enfin disons plutot parler deux langues
est un reel plaisir, cela rends la vie plus douce, ce la insere de la distance entre le monde et soi
et immediatement je vois le momde plus joli
tout simplement
thebiglebowsky a dit:descendre les chutes du Niagara sur le dos de Tibo,
Amok a dit:C'est le post le plus pervers que j'ai lu depuis bien longtemps.