Hé bé !Lorna a dit:Je suis un vieux crouton !!!! (enfin au féminin ça donne quoivieille croutone ...?)
ps : c'est donc un vieux trident tout émoussé que t'as ???
Hé bé !Lorna a dit:Je suis un vieux crouton !!!! (enfin au féminin ça donne quoivieille croutone ...?)
Lorna a dit:Je suis un vieux crouton !!!! (enfin au féminin ça donne quoivieille croutone ...?)
thebiglebowsky a dit:Hé bé !
Euh ! modérateur, peut-on effacer délicatement et discrètement mon post précédent ou y remplacer "Lorna" par "macelene" siouplait !!!
thebiglebowsky a dit:ps : c'est donc un vieux trident tout émoussé que t'as ???
Amok a dit:Pas grave ca, c'est très bon les croutons si on les frotte avec une gousse. On peut aussi les baigner dans du lait, ils deviennent tout mou et lorsqu'on les porte a la bouche laissent échapper une douce humidité qui coule sur le menton.
Mwouais ! quand on n'a plus de brioche !!!Amok a dit:Pas grave ca, c'est très bon les croutons
Lorna a dit:Le crouton libidinal façon Amok ...
Lorna a dit:Le crouton libidinal façon Amok ...
Lorna a dit:tous les mêmes y'à que les p'tites jeunes qui vous intéresse !
TibomonG4 a dit:Tu pouvais faire l'économie de la redondance entre libidinal et Amok
thebiglebowsky a dit:Mwouais ! quand on n'a plus de brioche !!!
Lorna a dit:C'est vrai, à chaque fois c'est pareil j'en fais trop !
Pafske y'a un fertain Lo qui fient de me voutre zur la dronche !!! foilà bourkoi !!!Lorna a dit:Pourquoi "adieu" ...?
thebiglebowsky a dit:Pafske y'a un fertain Lo qui fient de me voutre zur la dronche !!! foilà bourkoi !!!
ve fais ! z'est en foulant lui tonner un goup de poule gue f'ai bris mon bied dans la garpette !!!Lorna a dit:C'est pas le mien, lui il ne tape jamais sur les femmes ni sur les personnes âgées !
thebiglebowsky a dit:ve fais ! z'est en foulant lui tonner un goup de poule gue f'ai bris mon bied dans la garpette !!!
et afec mon labin nain auzi ... mais lui, z'est bas un foin fommun, mais un foin de fleurs !!!Lorna a dit:F'est fa ffgrafee, comme fa FeBig, on aufa fun foint fommun ...
thebiglebowsky a dit:Pafske y'a un fertain Lo qui fient de me voutre zur la dronche !!! foilà bourkoi !!!