Thunderbird

Screwy

Membre enregistré
6 Décembre 2005
9
0
PARIS
Boujour à tous. C'est mon premier post, je viens de switcher...

Le forum m'a déjà beaucoup servi pour installé et me servir de pas mal de chose mais là je bloque.

J'aimerais configurer mes comptes Gmail et Hotmail pour les utiliser dans Thunderbird.
J'ai tout d'abord essayé d'installer mon compte Gmail comme ça l'es expliqué par Gmail, marche pas. Ensuite j'ai essayé comme beaucoup de sujet le dise l'application httpmail mais elle ne marche que pour mon compte Hotmail. J'ai donc ensuite essayé MacFreePOPs et là plus rien ne marche.

Je lance l'application MacFreePOPs, mes deux comptes sont crées, les deux ont bien comme serveur "127.0.0.1" avec comme port 2000 comme il est indiqué dans MacFreePOPs. Je lance la relève du courrier, Hotmail me demande mon mot de passe, je le donne et ensuite apparait le message "Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier 127.0.0.1 a répondu : UNKNOWN ERROR, PLEASE FIX" et Gmail de donne aucun signe de vie...

Que faire? Si quelqu'un a une idée je suis preneur parce que je commence a en avoir marre d'être obligé d'allé sur le net pour consulter mes comptes...

Merci d'avance à tous