• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

iMac Thunderbolt 2 ?

qtox

Nouveau membre
20 Octobre 2008
3
1
32
Bruxelles
Bonjour je vous écris afin de savoir si quelqu’un peut m aider, disposant d‘un IMac avec une Config booster fin 2013 je dispose de cette merveilleuse connection qui est le thunderbolt 2 en soit 10Gb/sec c est même très très cool seulement n ayant aucun materiels demandant cette cônnectique, j aimerais utiliser les entrées vers des entrées usb 3.0 ou même un adaptateur.
en fouillant sur le net je vois que des docks avec encore du fire wire et d autres entrées thunderbolt.

nicomarcos

Membre d’élite
Club MacG
12 Février 2018
1 212
291
Trompé, désolé on peut supprimer. merci.

Dernière édition:

NestorK

Membre d’élite
19 Novembre 2013
1 393
353
Paris
Tu lui proposes un cable HDMI > USB-C alors que le monsieur (si j'ai tout compris) souhaite un adaptateur / dock Thunderbolt 2 avec des ports USB 3 disponibles.

Enfin, encore une fois, si j'ai bien compris, car le message est pas super clair...

Le problème, honnêtement, c'est que je ne pense pas qu'on puisse trouver un dock Thunderbolt 2 avec uniquement des ports USB 3.

Idéalement, il y a des tonnes de dock USB-C qui propose uniquement des ports USB-A, mais les docks Thunderbolt proposent généralement toujours une pléthore de connectique.

nicomarcos

Membre d’élite
Club MacG
12 Février 2018
1 212
291
Tu as raison.
Je me suis aperçu de ma bourde après, j'ai édité et supprimé :up: