Bonjour !
Je viens vers vous car j’ai un petit souci (qui revient souvent j’ai l’impression). En effet, je suis actuellement en résidence universitaire et je bénéficie d’internet via un câble RJ45 branché au mur de mon studio. Hier et aujourd’hui tout allait bien, jusqu’à 16h30 à peu près, où depuis, mon ordinateur est bien « connecté, mais n’est pas en mesure d’accéder à internet ».
Pouvez vous m’aider à régler ce souci s’il vous plaît ? Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche plus tout d’un coup.
Je vous joins avec les captures d’écran de la partie « avancé » dans mes paramètres réseau.
Je vous remercie d’avance !
Je viens vers vous car j’ai un petit souci (qui revient souvent j’ai l’impression). En effet, je suis actuellement en résidence universitaire et je bénéficie d’internet via un câble RJ45 branché au mur de mon studio. Hier et aujourd’hui tout allait bien, jusqu’à 16h30 à peu près, où depuis, mon ordinateur est bien « connecté, mais n’est pas en mesure d’accéder à internet ».
Pouvez vous m’aider à régler ce souci s’il vous plaît ? Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche plus tout d’un coup.
Je vous joins avec les captures d’écran de la partie « avancé » dans mes paramètres réseau.
Je vous remercie d’avance !
Fichiers joints
-
C22D61C9-B58A-4CE8-8BDE-19AC379A1416.jpeg127,4 KB · Affichages: 176
-
6E10815C-F002-4AA6-86AA-FAEB121AE594.jpeg117,3 KB · Affichages: 170
-
D26C6DBB-EF3B-4D0D-9C1C-D602F2840749.jpeg98,9 KB · Affichages: 157
-
CE2F489E-B77A-4AFD-B5EE-5EBEC50D124C.jpeg110,3 KB · Affichages: 146
-
B64E42A0-39F3-4DF1-B674-41B225BEC5F9.jpeg112,6 KB · Affichages: 145
-
A4C24A23-D740-467D-B738-F2B13C69993A.jpeg117,2 KB · Affichages: 132
-
80F1B988-F429-4CCF-AC55-4C1C7DE90F99.jpeg104,3 KB · Affichages: 165