Ti ---> Tv

fds

Membre confirmé
11 Octobre 2000
76
0
Visiter le site
Bonsoir,

Juste une petite question... Est-il possible de connecter une TV à mon Ti via le port S-Video en sachant que la TV ne possede qu'une entrée SCART + ANTENNE.

Existe-t-il des adaptateurs ???

Merci d'avance.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
c'est quoi le Scart ?
a+
<HR></BLOCKQUOTE>

Peritel. Excusez-moi
 
Tu trouveras sans difficultés un cable ou adaptateur peritel/cinch pour le brancher sur l'adaptateur SVideo/Composite fourni avec ton Ti. Pour le son, il te faudra aussi un cable Mini-jack/Cinch Stéréo que tu branchera également sur le cable péritel.
 
Salut !
Je viens de me rendre compte que j'ai lancé un sujet sur le même thème ("Le retour de la Recopie Vidéo")… gasp…
Dis moi fds, je suis dans le même cas que toi, puisque ma télévision n'a qu'une sortie Péritel et Antenne…
As-tu réussi à obtenir un adaptateur te permettant d'avoir une image Couleur sur ta télé ???

Merci
 
pour voir en couleur, il te faut une TV PAL, ou PAL/SECAM. SECAM (specialité franco-française) seul n'est pas supporté par MAC, ni par les PC non plus, d'ailleurs.
 
Salut !

Mais j'ai une télévision qui "cause" Secam, Pal, Ntsc etc…
shocked.gif
shocked.gif


a+
 
Salut !

Oui, normalement tout fonctionne, je visionne des cassettes en Pal ou en Ntsc sans problèmes…
Je me demande en fait si ma télévision n'est pas trop vieille…
frown.gif
frown.gif


a+