TI667 Fastest chez Surcouf...

J'ai réfléchi, et vu la différence de prix, ce que je vais gagner en l'achetant en suisse, je vais le perdre en passant la frontière.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par cux221:
J'ai réfléchi, et vu la différence de prix, ce que je vais gagner en l'achetant en suisse, je vais le perdre en passant la frontière.<HR></BLOCKQUOTE>

ca c'est sur que tu vas perdre tout... car l'avantage de la suisse c'est une TVA à 7,6 %
wink.gif

Faut voir dans les pays de l'Union où c'est le moins cher, je ne sais pas.
Là au moins, je ne paierais pas de taxe en passant la frontière.

... remarque, tu peux très bien acheter un produit en Suisse et ne pas le déclarer à la douane, cela arrive 1000 fois par jour... Nous sommes libres d'expression ici, donc nous pouvons inciter à des pratiques illégales, surtout quand elles sont légitimes.

Pour info la Suisse est incluse dans la garantie Applecare... elle marchera où que vous ayez acheté la bécane. Je me suis renseigné vu que je vais déménager d'ici la fin de l'année sur Paris.
D'ailleurs, je recherche un utilitaire pour me familiariser à la frappe clavier Azerty si certains en connaissent de récents et compatibles MacOS 9... je vais me retrouver dislexique de mes 10 doigts !
grin.gif

Pour ce qui est de passer la frontière avec le Ti sans le déclarer, faut voir si le jeu en vaut la chandelle...

Peut-être parce que je passe de coté allemand, ils sont plus méchants?

Le problème, c'est la douane volante et cela il faut s'en mefier.
POur moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle.