TibomonG4 court toujours

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
25
Alerte à la panthère noire à Marseille


MARSEILLE (AFP) - Une battue a été lancée mercredi dans la soirée à Marseille afin de retrouver une éventuelle "panthère noire" qu'auraient aperçu plusieurs habitants du quartier de Luminy.
Une trentaine de personnes, des policiers municipaux, des marins-pompiers de Marseille et une équipe cynophile, ont été mobilisés pour tenter de retrouver l'animal.

Dès mardi soir, les policiers ont reçu plusieurs appels signalant la présence d'un animal ressemblant à une panthère noire, se déplaçant en lisière des forêts qui bordent des logements HLM du quartier de Luminy. Un périmètre de sécurité a alors été mis en place mercredi dans la journée avant que les recherches ne débutent.

Selon une source policière, l'animal pourrait provenir d'un "cirque sauvage" installée dans une calanque non loin de Luminy


040603062619.5jfvfhoh0b.jpg
 
macinside a dit:

:mouais: c'est pas trop la place d'une panthère là !! :mouais:




Ps : fichez-lui la paix à cette panthère, fallait pas la capturer ...
 
Lorna a dit:
:mouais: c'est pas trop la place d'une panthère là !! :mouais:




Ps : fichez-lui la paix à cette panthère, fallait pas la capturer ...

tu la veux chez toi ? :siffle:
 
nato kino a dit:
C'est supermoquette, c'est lui, je reconnais la moustache !! :rateau: :D :D

Pourtant la langue pendante est un critère plus immédiat :: :D
 
macinside a dit:
Alerte à la panthère noire à Marseille


MARSEILLE (AFP) - Une battue a été lancée mercredi dans la soirée à Marseille afin de retrouver une éventuelle "panthère noire" qu'auraient aperçu plusieurs habitants du quartier de Luminy.
Une trentaine de personnes, des policiers municipaux, des marins-pompiers de Marseille et une équipe cynophile, ont été mobilisés pour tenter de retrouver l'animal.

Dès mardi soir, les policiers ont reçu plusieurs appels signalant la présence d'un animal ressemblant à une panthère noire, se déplaçant en lisière des forêts qui bordent des logements HLM du quartier de Luminy. Un périmètre de sécurité a alors été mis en place mercredi dans la journée avant que les recherches ne débutent.

Selon une source policière, l'animal pourrait provenir d'un "cirque sauvage" installée dans une calanque non loin de Luminy


040603062619.5jfvfhoh0b.jpg


Mais qu'est ce que c'est que ces familiarités l'homme à moustache! :mouais: :eek:
Liberté je crie ton nom! :D Je suis toujours en liberté ils ne m'auront pas que se soit dans le Cantal à Marseille ou ailleurs! ;) :D

PS: Merci de votre soutien à tous :zen: Spécialement Lorna et Alèm ;) :D
 
chagregel a dit:
On parlait pas de la panthère hein :hein: :rateau: mais du type qui la tripotte :eek: :eek:

On en a déja parlé pourtant, pas de bière avant 14h :mad: t'avais dit que tu serais sage :siffle: :p

Me suis fais avoir comme un nioub', saletés d'ammonites qui me déconcentrent :D
 
TibomonG4 a dit:
Mais qu'est ce que c'est que ces familiarités l'homme à moustache! :mouais: :eek:
Liberté je crie ton nom! :D Je suis toujours en liberté ils ne m'auront pas que se soit dans le Cantal à Marseille où ailleurs! ;) :D

PS: Merci de votre soutien à tous :zen: Spécialement Lorna et Alèm ;) :D

;) t'en fais pas, une panthère est faite pour la liberté, j'y veillerai ! :D
 
Ouaip ! :mad:
Touchez pas à la panthère !!!! :mouais::mouais::modo:
 
Statut
Ce sujet est fermé.