Lorna a dit:t'en fais pas, une panthère est faite pour la liberté, j'y veillerai !
Oui, mais pas que ! Une panthère, ça fait une très bonne descente de lit, aussi.
Lorna a dit:t'en fais pas, une panthère est faite pour la liberté, j'y veillerai !
lupus yonderboy a dit:Oui, mais pas que ! Une panthère, ça fait une très bonne descente de lit, aussi.
lupus yonderboy a dit:Oui, mais pas que ! Une panthère, ça fait une très bonne descente de lit, aussi.
TibomonG4 a dit:Je coyais que tu n'aimais que les bêtes fossilisées toi!
Lorna a dit::mouais: et un lupus yonderboy empalé sur un trident, ça pourrait faire une jolie déco pour mon salon ...
non ?
lupus yonderboy a dit:Certainement pas ! Je ne fais jamais rien de joli, surtout pas la déco et encore moins empalé
Lorna a dit:Dommage je t'aurais bien vu à côté de ma tête réduite , dans mon salon des curiosités ...
supermoquette a dit:Quoi? tu connais chagregel? le roi du phpBB? :siffle:
Lorna a dit:Dommage je t'aurais bien vu à côté de ma tête réduite , dans mon salon des curiosités ...
Philito a dit:Moi ça fait un moment que je la vois se reposer sur macgé un peu partout dans les bannières la panthère de macgé........ :siffle:
:rolleyes: :mouais:
einqui a dit:Le mystere pourrait etre resolu.
Notre detective a reussi a prendre des photos de ce qui semble etre Tibomong4 et qui expliqueraient comment cette panthere noire furtive arrive a utiliser un clavier
TibomonG4 a dit:Il pourrait bien y avoir de ça
Lorna a dit::affraid: Tibo ... c'est toi qui m'inquiètes là :heu: :mouais: :hein: