TibomonG4 court toujours

Statut
Ce sujet est fermé.
lupus yonderboy a dit:
Oui, mais pas que ! Une panthère, ça fait une très bonne descente de lit, aussi.

Juste bon pour choper une mycose oui :D
 
[bon pour choper une mycose oui :D[/QUOTE]

:mouais: Exactement c'est mieux non dépecé mais un coup de croc est si vite arrivé :mouais:


Je coyais que tu n'aimais que les bêtes fossilisées toi! :confused: :D
 
lupus yonderboy a dit:
Oui, mais pas que ! Une panthère, ça fait une très bonne descente de lit, aussi.

:mouais: et un lupus yonderboy empalé sur un trident, ça pourrait faire une jolie déco pour mon salon ...


non ?
 
TibomonG4 a dit:
Je coyais que tu n'aimais que les bêtes fossilisées toi! :confused: :D

dis-donc t'es pas tout frais en plus tu perds des bouts :D


lm901c.jpg


PANTHER THORACIC VERTEBRA - Withlacoochee River - Florida, U.S.A.

PLEISTOCENE PERIOD:* 1.5 - 1 million years ago
 
Lorna a dit:
:mouais: et un lupus yonderboy empalé sur un trident, ça pourrait faire une jolie déco pour mon salon ...


non ?

Certainement pas ! Je ne fais jamais rien de joli, surtout pas la déco et encore moins empalé :D
 
lupus yonderboy a dit:
Certainement pas ! Je ne fais jamais rien de joli, surtout pas la déco et encore moins empalé :D

Dommage je t'aurais bien vu à côté de ma tête réduite , dans mon salon des curiosités ...
 
Lorna a dit:
Dommage je t'aurais bien vu à côté de ma tête réduite , dans mon salon des curiosités ...

Ta tête réduite ? Cervelle d'oiseau, alors ? :D

Aïe, non, pas dans les fesses !
 
MARSEILLE (AFP) - L'accès aux calanques de Marseille a de nouveau été fermé dimanche après qu'un garde chargé de la surveillance du massif eut affirmé avoir vu samedi après-midi une panthère, plus de deux semaines après une première alerte, a-t-on appris auprès de la ville de Marseille.
"L'accès sera interdit jusqu'à nouvel ordre et une réunion aura sans doute lieu lundi en préfecture pour décider d'un dispositif afin de capturer l'animal dans les meilleures conditions", a indiqué à l'AFP Laure-Agnès Caradec, conseillère municipale, déléguée aux espaces verts et à la protection des calanques.

Un arrêté municipal sur la fermeture de l'accès a également été pris dimanche par la commune de Cassis, sur laquelle se trouve une partie du site des calanques.

C'est lors d'une ronde avec un collègue samedi vers 16H00 que le garde Antoine Delmas assure avoir vu le félin. "Elle était à une cinquantaine de mètre de nous, dans un vallon, bien en vue. Le bruit du camion l'a sans doute fait fuir, elle a fait 5 ou 6 sauts, très courts, très gracieux, mais suffisants pour distinguer qu'il s'agissait bien d'une panthère noire, pas très grande. Ensuite, elle a disparu dans les fourrés", a raconté cet agent assermenté, insistant encore: "je peux vous garantir que c'est vrai, que ce n'est pas une histoire +à la marseillaise+".

Haut lieu du tourisme local, les calanques avaient déjà été fermées 10 jours avant de rouvrir mardi, pour la même raison. Plusieurs tentatives de recherches étaient restées vaines.

Dès le 1er juin, les policiers avaient reçu plusieurs appels signalant la présence d'un animal ressemblant à une panthère noire, se déplaçant en lisière des forêts qui bordent des logements HLM du quartier de Luminy, situé à l'extérieur de la ville à proximité des calanques.
 
Tiens, j'ai revé d'une panthère c'te nuit :mouais: :D
 
einqui a dit:
Le mystere pourrait etre resolu.
Notre detective a reussi a prendre des photos de ce qui semble etre Tibomong4 et qui expliqueraient comment cette panthere noire furtive arrive a utiliser un clavier :D

manimal.jpg

Il pourrait bien y avoir de ça :D
 
C'est vrai que c'est inquiétant cet aspect furtif de la chose avec un soupçon d'ubiquité saupoudrée d'une pincée d'ambiguité ;) :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.