TiBook, ALUBook, iBook???

Macounette a dit:
troll ? :mouais:
Soyez un peux indulgent avec les nouveaux, on est pas forcément au courant de tout, :hein:
même en parcourant les posts.
Là, je viens d'apprendre ce qu'était un tibook (pour moi, c'était le diminutif de l'ibook).

• J’aime
Réactions: Macounette
Mais moi aussi je ne savais pas, il y a quelque temps... et j'ai trouvé la réponse en lisant le forum, en particulier la section des portables. ;)

Et puis bon, TiBook et Alubook, je veux bien. Mais iBook ? :mouais: (c'est d'ailleurs seulement à ça que je faisais allusion : si tu lis mon post ;) tu verras que je ne cite que "iBook", pas le reste :) ... CQFD.)

Allez, un coup de boule quand même :siffle:

Macounette a dit:
Mais moi aussi je ne savais pas, il y a quelque temps... et j'ai trouvé la réponse en lisant le forum, en particulier la section des portables. ;)

Et puis bon, TiBook et Alubook, je veux bien. Mais iBook ? :mouais: (c'est d'ailleurs seulement à ça que je faisais allusion : si tu lis mon post ;) tu verras que je ne cite que "iBook", pas le reste :) ... CQFD.)

Allez, un coup de boule quand même :siffle:
Désolé si tu l'as pris pour toi, c'est vrai que j'ai fait un reply avec ton post, mais c'était pour ma part une réflexion "en général".

Un bob kil est content de son ibook
heu, il n'y a pas de diminutif pour les ibook ?

Pour l'iBook je pense qu'on aurai pas vraiment le choix pour un ptit surnom ... PlastiBook :siffle: :D

litle_big_one a dit:
Désolé si tu l'as pris pour toi, c'est vrai que j'ai fait un reply avec ton post, mais c'était pour ma part une réflexion "en général".
No soucis ;)

litle_big_one a dit:
heu, il n'y a pas de diminutif pour les ibook ?
Bah y'a pas besoin, "iBook" c'est déjà tout mimi comme (sur-)nom :love: :love: :love:

Macounette a dit:
No soucis ;)

Bah y'a pas besoin, "iBook" c'est déjà tout mimi comme (sur-)nom :love: :love: :love:
Entièrement d'accord Macounette :up:
Et je mettrai encore plus de :love: :love: :love: