.tif !

basthet

Membre actif
1 Février 2001
644
3
51
Toulouse
www.attac.org
salut !
On m'a adressé une photo en .tif est j'arrive pas à l'ouvrir ! ni Preview , photoshop , quicktime ne savent le faire ! >>> on me dit que le format de couleur n'est pas géré
confused.gif
!!!
Kes kon peu fér ???
 
bah non , je l'avais pas encore remis depuis mon passage sous X mais marche pas non plus ! me dis qu'il arrive pas à decompresser ma photo alors qu'elle est dézippée avec stuffit !
Comprends pas ?!
 
bah non ! c'est la photo d'une amie ! Je vais la vexer si je la traite de Virus !
grin.gif
même si je lui répéte qu'il faudrait qu'elle prenne un Imac tout le temps
wink.gif

Avec Graphic Converter , il me dit que le fichier n'a pas pu être décompressé ( il est pas compressé !
confused.gif
) et que certaines parties de l'image seront manquantes ( en effet , je me retrouve devant une feuille noire !
shocked.gif
)
Ma langue au chat qui trouvera !!
 
ca doit être ça elle me l'as envoyé sous différent format et rien .jpg .zip .tif ....
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par basthet:
ca doit être ça elle me l'as envoyé sous différent format et rien .jpg .zip .tif ....<HR></BLOCKQUOTE>

Ha là non, je suis sûr que le jpeg est universel ! Donc tu devrais pouvoir l'ouvrir. Quand au zip, ça ne sert que si le fichier était trop gros, pour le compresser. Mais une fois décompresser, avec stuffit par exemple, tu aurais récupéré le tiff ou jpeg.