Tiger et iLife

youly

Membre junior
23 Septembre 2005
69
0
65
Bonjour,

Je suis sous OS X 10.3

Avant de passer sous Tiger OS X 10. 4, je me possait la question suivante :

Que vont devenir iMOVIE et iDVD ?

Apparent, les logiciel de la suite iLife ne sont plus compris dans le pack TIGER ???

merci

le_magi61

Vétéran
Club MacG
24 Janvier 2005
7 465
847
40
Dans les étoiles...
Bonjour,

La suite iLife (iMovie, iDVD, GarageBand, iPhoto) n'ont jamais été intégré dans Panther ou Tiger.
Ils ont simplement fouris avec un nouvel Ordinateur ;)
Si tu passes sur TIGER, tu devras réinstaller la suite iLife fournis avec ton ordi ;)

MarcMame

Vétéran
Club MacG
25 Janvier 2001
7 027
266
youly a dit:
Que vont devenir iMOVIE et iDVD ?
A moins que tu ne tiennes absolument à tout réinstaller, le plus simple est encore de faire une simple mise à jour de ton système et toutes tes applications et documents resteront à leur place. Je fais ça depuis la version 10.2 sans aucun soucis et sans jamais avoir réinstallé quoique ce soit.

youly

Membre junior
23 Septembre 2005
69
0
65
merci.

En fait, effectivement, je fais des UPGRADE depuis OS X 10.1 !!!

Je continue sur ma lancée car effectivement c'est chouette de garder toutes ses préférences, applications, etc...

La mouette

Vénérable sage
Club MacG
12 Avril 2003
11 636
1 747
A chaque nouvelle version de l'OS, je profite de faire un peu d'ordre et je fais une clean install..
Mais chacun fait comme il veut :zen:

Timekeeper

Membre d’élite
Club MacG
21 Janvier 2003
1 011
12
www.leforumdlrp.fr.st
Sinon, simplement copier/coller les applications depuis le dossier applications, ça ne marche pas pour iLife ?
Soit en aillant clonné son disque avant d'effectuer la clean-install, soit en passant par un CD/DVD ?

MarcMame

Vétéran
Club MacG
25 Janvier 2001
7 027
266
Timekeeper a dit:
Sinon, simplement copier/coller les applications depuis le dossier applications, ça ne marche pas pour iLife ?
Soit en aillant clonné son disque avant d'effectuer la clean-install, soit en passant par un CD/DVD ?
Même si ça fonctionne, pourquoi se compliquer la vie ?

MarcMame

Vétéran
Club MacG
25 Janvier 2001
7 027
266
Timekeeper a dit:
Ben... euh... Pour avoir une clean install monsieur :rose:
J'ai bien compris mais dans quel but exactement ?