Tiger et iLife

youly

Membre confirmé
23 Septembre 2005
69
0
68
Bonjour,


Je suis sous OS X 10.3


Avant de passer sous Tiger OS X 10. 4, je me possait la question suivante :


Que vont devenir iMOVIE et iDVD ?

Apparent, les logiciel de la suite iLife ne sont plus compris dans le pack TIGER ???

merci
 
Bonjour,

La suite iLife (iMovie, iDVD, GarageBand, iPhoto) n'ont jamais été intégré dans Panther ou Tiger.
Ils ont simplement fouris avec un nouvel Ordinateur ;)
Si tu passes sur TIGER, tu devras réinstaller la suite iLife fournis avec ton ordi ;)
 
youly a dit:
Que vont devenir iMOVIE et iDVD ?
A moins que tu ne tiennes absolument à tout réinstaller, le plus simple est encore de faire une simple mise à jour de ton système et toutes tes applications et documents resteront à leur place. Je fais ça depuis la version 10.2 sans aucun soucis et sans jamais avoir réinstallé quoique ce soit.
 
merci.


En fait, effectivement, je fais des UPGRADE depuis OS X 10.1 !!!


Je continue sur ma lancée car effectivement c'est chouette de garder toutes ses préférences, applications, etc...
 
A chaque nouvelle version de l'OS, je profite de faire un peu d'ordre et je fais une clean install..
Mais chacun fait comme il veut :zen:
 
Sinon, simplement copier/coller les applications depuis le dossier applications, ça ne marche pas pour iLife ?
Soit en aillant clonné son disque avant d'effectuer la clean-install, soit en passant par un CD/DVD ?
 
Timekeeper a dit:
Sinon, simplement copier/coller les applications depuis le dossier applications, ça ne marche pas pour iLife ?
Soit en aillant clonné son disque avant d'effectuer la clean-install, soit en passant par un CD/DVD ?
Même si ça fonctionne, pourquoi se compliquer la vie ?
 
Timekeeper a dit:
Ben... euh... Pour avoir une clean install monsieur :rose:
J'ai bien compris mais dans quel but exactement ?