Tiger et maintenant ?

bertrand b.

Membre actif
29 Mars 2005
420
54
www.remede.org
Il faut que je termine mon switch : j'ai pris un mini pour essayer, j'ai eu panther, j'ai de la ram qui m'attend à la poste (1Go miam miam) et je vais surement voir une sacrée différence. Ce mini, comme prévu, finira surement sur le bureau de mon amie ... signe que je suis décidé à passer au plus gros :-)

Et pour moi ? :-) Tiger est annoncé, j'attends donc le 29 qu'il passe sur les machine livrée par le store. Mais pour les upgrades hardware, en particulier sur les G5 comme l'imac, peut on maintenant penser qu'elles vont intervenir dans la foulée ? Bref, la question est : jusque quand faut il attendre ? :D Parce que c'est certain, demain, il y aura toujours un peu mieux :-)

B.

Ps : Là ou je comprends pas le monde apple, c'est qu'il n'y a visiblement pas de tarif préférentielle pour un upgrade depuis la version précédente ... dommage. Vous aller me dire, vu que tout le monde a une version précédente ... :D Mais bon, pour mon mac mini achetté y'a 15 jours ... un peu rude.

bertrand b. a dit:
Il faut que je termine mon switch : j'ai pris un mini pour essayer, j'ai eu panther, j'ai de la ram qui m'attend à la poste (1Go miam miam) et je vais surement voir une sacrée différence.
Certes, certes, ... :up: ;)

bertrand b. a dit:
Et pour moi ? :-)
iMac G5 20" :D :up: ;) Plus sérieusement, peux-tu nous en dire plus sur tes besoins et sur l'utilisation que tu comptes faire de ta future machine?

bertrand b. a dit:
Tiger est annoncé, j'attends donc le 29 qu'il passe sur les machine livrée par le store. Mais pour les upgrades hardware, en particulier sur les G5 comme l'imac, peut on maintenant penser qu'elles vont intervenir dans la foulée ? Bref, la question est : jusque quand faut il attendre ? :D
eeeet ouais, c'est évidemment LA question que tout le monde se pose :rolleyes: Pour ce qui est de la future révision de l'iMac G5, on en parle dans ce fil. Mais bon, tu remarqueras qu'il s'agit d'un thread du forum Rumeurs, donc ben... rien n'est sûr :rolleyes:

bertrand b. a dit:
Ps : Là ou je comprends pas le monde apple, c'est qu'il n'y a visiblement pas de tarif préférentielle pour un upgrade depuis la version précédente ... dommage. Vous aller me dire, vu que tout le monde a une version précédente ... :D Mais bon, pour mon mac mini achetté y'a 15 jours ... un peu rude.

Où as-tu acheté ton Mac ?
Parce que pour info : je suis allé cherché dans un "apple center" à Paris, le Mini d'un ami ce week-end (le 9 avril donc), et il n'y aura pas de problèmes pour le passage gratos à Tiger ! Soit Apple accepte "l'upgrade" pas cher (genre 20¤), soit la boutique Apple fournira Tiger à mon pote sans soucis.
Je pourrai te confirmer si c'est bel et bien le cas, mais j'ai longuement discuté avec le commercial, et c'était pas du tout un coup de bleuf de sa part, c'est pas la 1ère fois qu'ils font ça dans le cas d'un achat quelques jours avant la sortie d'un nouvel OS.

Renseigne-toi chez ton revendeur, en négociant un peu ça devrait passer, c'est pas si vieux 15 jours !!

afin de ne pas avoir des fils à propos de tiger (qui n'est pas encore sortit :D ), merci de suivre le fil donné ci dessus par notre ami DCZ_ ou bien de se rendre dans le forum rumeurs
merci ;)