Tiger et QuickTime

• Créateur du sujet Créateur du sujet Manu
  • Date de début Date de début

Manu

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2000
1 744
205
56
Puteaux région parisienne
On sait qu'avec Tiger Quicktime passe à la version 7. Pour mieux apprécier la qualité du nouveau codec, Aple a mis en ligne des bandes annonces en HD assez epoustouflantes.

Poste par Modern Thing

Ce thread est reserve a tous les problemes lies a QuickTime 7 pro et normal.

Toutes les discussions sur ce sujet ont ete ici fusionnees.

Merci d'utiliser la fonction recherche et de poster vos problemes ici.

Bien a vous.

Angie

• J’aime
Réactions: yoffy
Waooouuuh!...les Fantastic ne m'ont pas trop plus,mais Wildlife :up: ....l'impréssion d'y être :)

Kingdom of Heaven , que dire . C du GRAND QUICK TIME !!!

la qualité est tout simplement bluffante :love: :love: :love:
the year of hd? definitely! :love:

Par contre, le paragraphe d'introduction me laisse dubitatif

The advanced H.264 codec makes it possible for QuickTime 7 to play back High Definition video on a personal computer without additional hardware required. However, you'll still need a G5 system to display so much media.

En gros : grace au codec H264 Quicktime permet de diffuser des films en hd sur un ordinateur sans materiel supplementaire; quoiqu'il en soit, vous aurez besoin d'un systeme à base de G5 pour afficher autant de contenu :mouais:

d'autant plus que le nouveau format HD de QT passe très bien sur mon ibook, pauvre G4... lol

Me too

sous Panther ou Tiger ?
chez moi, les trailers de Batman Begins et Serenity en 1080p ça rame, et pas qu'un peu sur mon PB 1.5 revD (mon tiger est toujours en open :()
en tout cas, même si ça rame, la qualité d'image calme direct :D

Kid_Paddle a dit:
sous Panther ou Tiger ?
chez moi, les trailers de Batman Begins et Serenity en 1080p ça rame, et pas qu'un peu sur mon PB 1.5 revD (mon tiger est toujours en open :()
en tout cas, même si ça rame, la qualité d'image calme direct :D

Vi je te rassure moi aussi, c'est normal, y'a 2 versions celle à télécharger et l'autre ou tu "click to play" celle à télécharger est de mailleure qualité (environ 50% de la taille originele rempli mon écran en 1024 alors...) mais rame sur les G4...

M'enfin peut être vais me prendre un jol n'Imac... :cool:

Euh , avec mon Emac 1,25 Ghz je n'ai rien qui rame , c normal ? :)

Ce que je trouves dommage , c'est que le " avi " n'est pas lisible avec QT 7 . Je n'ai qu l'image mais pas le son , damned :'(

Lorsque je veux voir les bandes annonces mises en ligne par Apple ( alors que j'ai quickTime 7) l'image s'arrête toutes les 2 secondes à peine, je dois relancer et de nouveau elle s'arrête

quid?

pas de problème de "ramage" chez moi non plus. J'ai téléchargé la b.a. de batman begins dans la section HD de apple.com/quicktime/trailers (110 Mo quand même au lieu des 20 habituels) et on prend ça dans la tronche quand même... lol (surtout quand on passe la version "normale" juste avant pour comparer... )

Dingue tout de même de devoir débourser 30¤ pour pouvoir voir des bandes annonces HD, sur windows on les vois gratuitement avec WMP 9/10. :rolleyes:

disons que les 30 euros regroupent un peu plus que ça quand même. J'admets que le plein écran par exemple est une honte et qu'il devrait être implémenté dans le QT de base, mais les fonctions d'import/export par exemple sont quand même supers, surtout avec l'arrivée du nouveau codec. Et il y a certainement plein d'autres fonctions de QT très intéressantes, mais je n'ai pas encore fini d'explorer.... :D

Gregg a dit:
Ce que je trouves dommage , c'est que le " avi " n'est pas lisible avec QT 7 . Je n'ai qu l'image mais pas le son , damned :'(

il suffit d'avoir les bon codecs....tu as quoi comme codecs .Avi....et si tu fait propriete de la sequence....il te dit que tu rencontres quel type de format audio.....?

ps: trois fil pour un seul log c'est pas un peu beaucoup.... :D
1
2
et celui-ci 3...... ;)