Tiger le 29 !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vince71
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de passer un coup de fil au apple store. Donc ok, a partir du 29 d'office sur les offres MIPE, mais si on commande maintenant on pourra avoir une mise à jour pour 29¤.... je sait pas.... j'ai ptêt du mal, mais je trouve ça un peu c** de payer 29¤ pour a peine 2 semaines d'attente.... enfin bon.... business is business....

Foguenne a dit:
129 euros, c'est correcte comme prix. :up:
Si je me rappelle bien, Panther coûtait 159 euros.

En prenant une TVA française à 19,6% et une conversion euro/dollar à 1,30,
129 euro TTC ça fait 140 $ hors taxes.

Tiens comme on parle prix.... une question me vient subitement.

Tiger intègre Quicktime 7. Est-ce que les utilisateurs de la version PRO de Quicktime devront repasser à la caisse comme ceci avait été le cas quand Quicktime est passé à la version 5, puis à nouveau lors du passage à la version 6 ?

r e m y a dit:
Tiens comme on parle prix.... une question me vient subitement.

Tiger intègre Quicktime 7. Est-ce que les utilisateurs de la version PRO de Quicktime devront repasser à la caisse comme ceci avait été le cas quand Quicktime est passé à la version 5, puis à nouveau lors du passage à la version 6 ?

Désolé mais...oui :

"QuickTime Pro nécessite une clé QuickTime 7 Pro. Une clé QuickTime 6 Pro ne fonctionnera pas après l'installation de ce logiciel."

Vu sur le store, écris en gris très pale en bas sur la droite

Commandé :D

J'en ai profité pour prendre iWork'05 également, le tout pour 147Eur. Vive la fac :D

et m.... 40 Euros de plus alors!

D'ici à ce qu'il faille aussi racheter le composant de lecture MPEG2, il n'y a qu'un pas!

Statut
Ce sujet est fermé.