Tiger sur iBook

Jacques Leininger

Membre confirmé
16 Mars 2005
12
0
J'ai un iBook G4 933 Ram 640. J'ai voulu installer Tiger à partir du DVD fourni avec un eMac que j'ai acquis. Refus d'installation.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Jacques Leininger a dit:
J'ai un iBook G4 933 Ram 640. J'ai voulu installer Tiger à partir du DVD fourni avec un eMac que j'ai acquis. Refus d'installation.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Le DVD fournit avec un Mac neuf ne peut pas servir pour une MAJ sur un autre Mac ou l'installation de Tiger. Si tu veux Tiger... il faut l'acheter :love:

Oui. L'achat d'une boîte en provenance de chez Apple avec un grand X dessus et qui dit qu'il y a Tiger dedans.

Il se trouve que depuis le 1er janvier (bonne année :coucou: ) cela doit être seulement la vingt-cinquième fois que l'on nous pose cette question ... Le prend pas mal, mais là, soudain, j'ai comme une fatigue ...

bompi a dit:
Il se trouve que depuis le 1er janvier (bonne année :coucou: ) cela doit être seulement la vingt-cinquième fois que l'on nous pose cette question ... Le prend pas mal, mais là, soudain, j'ai comme une fatigue ...

Merci tout de même d'avoir répondu à ma question (naïve ;-)))). Belle consance de répondre 25 fois à la même question, c'est un grand pas vers la sagesse.
J'ai posé cette question, car lorsque j'ai acheté mon iBook G4, j'ai pu installer le Panther livré avec, sur les autres postes de la maison.
N'était-ce un avantage lié à l'achat d'un portable, Apple le considérant alors comme un second ordinateur et permettant généreusement la mise à jour du poste principal de la maison ?

boddy a dit:
Merci bompi d'avoir confirmé :D
Désolé, le temps que je poste (je fais un traitement par lot ;) ), tu avais (fort bien) répondu. :zen: