WebOlivier et Decoris s'étaient enfin retrouvés
Depuis que Decus avait changé de nom, tout allait de mal en pis : il buvait du diesel à tous les repas, et tout çà pour embeter Olivier. Ils avaient décidés de s'en sortir et d'affonter le monde réel.
Olivier avait accepté la pose de prothèses Turbo diesel V12.Mais rien n'y faisait.
WebO grossissait chaque jour un peu plus. Un problème de delco ou d'évacuation certainement. En fait, ne voulant pas polluer, il gardait tous les gaz pour lui...
Decoris n'en tenant plus alla voir Benjamin
Celui ci lui tint ses propos : écoute pour l'instant ton WebO il buggue. Je regarde si en prononcant une ubbformule vaudou çà fait quelque chose.
Dark Templar comme toujours ne pouvait s'empêcher de venir battre le tambour et ouvrit sa bouche sans qu'on lui est rien demandé. Pénible ces gosses !!
Quand à Thebig, il essayait désespéremment de faire fonctionner ses bits en se tapant le scooter de son patron
Il était loin le temps des 1ers émois pour lui ...
N'empeche qu'il avait réussi à piquer une K7 vidéo à Gribouille la mégère et il en profitait !!
Mais revenons en à decoris qui pendant ce temps là en avait profité pour .. non !! ... il ne va pas le faire .. non NON !!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGHHHHHHH
ouiiin ouiiin WebOlivier pleure......
(mais c'est pour de faux )
Youhou !! à lui la belle vie !! Finalement WebO décida de partir avec Thebig sur son Rav.... et la suite plus tard
Produit par les éditions Finn_Atlas
Acteurs : WebO, Decoris, Benjamin, Thebig, Dark Templar
Responsable technique de la corvée de chiottes pour avoir ralé de ne pas avoir eu une place dans le film : Melaure
....
...
épilogue :
Taaaam taaaam tammm
je ne suis pas mort WebO !!! Tu me le payeras !! je vais me venger !!!! Aaaah aaaahhh aaaahhh ahahhhahahaha