Tigg Maigg nous avait caché çà !!

Statut
Ce sujet est fermé.

[MGZ]Ma'ame Soleil
ooo.gif
ooo.gif

Nous l'avons retrouvé !!
laugh.gif

psychictable.jpg

Ouhlalala !!
ooo.gif
planquez les enfants ce coup-ci c'est du sérieux !!
ooo.gif
Mackie tu peux aller te rhabiller avec tes schtroumpfs (quoi qu'il y a une chance qu'il se déshabille maintenant
laugh.gif
) Mais afin de juger un peu mieux, je m'en vais vous conter les aventures de madame Barbie..ou plutôt sa triste déchéance :

Tout allait bien pour Barbie. elle tournait des films, avait sa petite vie tranquile pépert .son dernier film sur le terrorisme avait bien marché (même si la critique l'avait un peu descendu Elle avait décidé, pour son prochain film, d'endosser le rôle de Vampirella. Malheureusement son dernier tournage s'était fort mal passé : un dénommé Bébert poursuivi par un certain DocEvil s'était retrouvé seul avec elle alors qu'elle se préparait pour son rôle de Barbie androïde trompeur. Ce fut le drame : Bébert pris de rage poussa Barbie qui se cassa le cou. Par bonheur ce n'était que sa doublure. Bébert Bébert s'enfuit et se lanca dans le roccabilly avec une nouvelle conquête qu'il rebaptisa IRikekette.
Mais revenons en à notre Barbie. Celle ci était à la rue, sans travail. Pour elle désormais c'était vraiment la croix et la bannière. Elle allait de rencontre en rencontre. Ses anciennes amies commencaient à lui tournaient le dos.

Elle ne se doutait pas encore qu'elle allait faire une rencontre qui allait bouleverser sa vie

.....

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1064777651Finn_Atlas">

Mais avant de vous conter la suite... une petite page de publicité

<input type="radio" name="option" value="1" />je vais aux chiottes, dépêche toi de nous raconter la suite !!! J'en suis tout(e) émoustillé(e) !!!
smile.gif
ooo.gif

<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

<font color="purple"> résumé des épisodes précédents :
Barbie, l'égérie, Barbie l'éternelle, Barbie actrice et Barbie star ....
Barbie qui menait jusqu'alors une existence faste, parfois même complètement suréaliste à Hollywood, Barbie se mit à sombrer ... suite à un accident, vraiment terrible, d'ailleurs revoyons la scène au ralenti ...
</font>

Adieux les romans d'amour.....
Adieu les galas tout feu tout flamme...
Place désormais à Barbie TRASH !!!
blush.gif
. Barbie disait merde à la vie maintenant. La rencontre d'Anntraxh avait changé sa vie : s'étant aperçu qu'elle n'était plus le meme canon de la beauté et que certaines incompatibilités avec Ken étaient inéluctables, Barbie enfourcha sa moto et à elle la belle vie.

Tout ne fut pas pas rose et pour tout dire ce fut un échec : elle fit de mauvaises rencontres... , sa moto n'avait pas tenu le coup pour le voyage et Barbie était à sec ....
Elle fut ainsi amener à vendre son corps, ce qui par là-même l'amena sur les pentes sinueuses de la drogue. Toutes ses expérimentations la faisait tourner en bourrique.

Elle sévissait dans des boites aux moeurs étranges le soir, elle fit de la chirurgie esthétique (ne cliquez pas si vous avez moins de 18 ans ), ce qui lui permit de faire des photos dans Apple Charm Magazine (elle avait entendu dire qu'une certaine Barbie possédait un mac. Du coup elle aussi avait un macq, mais c'était pas le même...) . Ceci venait compléter son travail de jour à Pizza Hut qui avait des quotas à prendre au niveau des handiccapés

Mais ce n'était pas le pire ... Un matin alors qu'elle venait de prendre sa douche (il faut dire qu'elle avait passé une sacrée soirée !!! ) : après avoir passé sa soirée dans une boite fétichiste, Barbie a ensuite renquillé pour une soirée Gothique pour enfin terminer cette nuit sur une soirée bondage )
Alors cette petite peste réfléchit (enfin ...
crazy.gif
) et se dit que sa vie a mal tourné et elle doit choisir aujourd'hui quel sera son destin :

suite au prochain post !!!

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1064783534Finn_Atlas">

C'est pourquoi public, elle vous demande de choisir quel sera son futur destin ! Prenez votre portable et envoyez votre SMS
crazy.gif

<input type="radio" name="option" value="1" />Barbie, je lui foutrais bien mon pied au ©

[polloption=....
<input type="radio" name="option" value="2" />Et Ken ? Il est passé où Ken ?
<input type="radio" name="option" value="3" />elle peut pas descendre plus bas Barbie maintenant.. à part peut-être de parler comme GiJOE ! [img]http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif[/img]
blush.gif

<input type="radio" name="option" value="4" />de toute facon elle était trop hautaine Barbie. Rien à foutre d'elle
voir ici
<input type="radio" name="option" value="5" />Barbie se pacse et élève un enfant
voir ici
<input type="radio" name="option" value="6" />Barbie se suicide
voir ici
<input type="radio" name="option" value="7" />Barbie témoigne en anonyme sur MacG avant de passer chez Delarue
voir ici
<input type="radio" name="option" value="8" />Barbie pert la tête
voir ici
<input type="radio" name="option" value="9" />Barbie décide de relancer l'équipe Prost Peugeot
voir ici
<input type="radio" name="option" value="10" />Barbie fait n'importe quoi pour se rendre interessante
voir ici
<input type="radio" name="option" value="11" />Barbie nous dit au revoir comme on a toujours voulu qu'elle le fasse
voir ici
<input type="radio" name="option" value="12" />Barbie se met au football
voir ici
<input type="radio" name="option" value="13" />Barbie Ziiip
voir ici
<input type="radio" name="option" value="14" />Barbie rencontre bonpat et devient nonne
laugh.gif

voir ici
<input type="radio" name="option" value="15" />Barbie parade
voir ici
<input type="radio" name="option" value="16" />Barbie reste dominatrice (oh oui Mackie tu aimes çà hein !!
blush.gif
)
voir ici
<input type="radio" name="option" value="17" />Barbie devient Marge Simpson
voir ici
<input type="radio" name="option" value="18" />Barbie devient barge ('z'avez vu ces yeux, c'est de la bonne !!!
blush.gif
tongue.gif
)
voir ici
<input type="radio" name="option" value="19" />Barbie ? Elle s*** des Gribouille en enfer !!
voir ici
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

Post-scriptum : aucune poupée de Jeamba3000 n'a été torturée ou utilisée pour cette histoire. Toute ressemblance serait purement fictive
zen.gif

Il faut vous mettre les images ou vous vous en sortez pour cliquer sur les liens ?
laugh.gif

GlobalCut a dit:
Joli boulot, tu prepares une these sur le sujet
confused.gif
laugh.gif

héhé
laugh.gif
laugh.gif

allez je passe le relai à l'un d'entre vous s'il se sent le courage de nous faire un petit truc avec deux bouts de ficelle sur Google ou avec son APN
wink.gif

(&lt;---cliquez)

Je sens que çà va mal finir ....
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et on n'oublie pas de voter en passant
wink.gif

WebOlivier et Decoris s'étaient enfin retrouvés
m_25_th.jpg

Depuis que Decus avait changé de nom, tout allait de mal en pis : il buvait du diesel à tous les repas, et tout çà pour embeter Olivier. Ils avaient décidés de s'en sortir et d'affonter le monde réel.

barnardbarbies.jpg

Olivier avait accepté la pose de prothèses Turbo diesel V12.Mais rien n'y faisait.

fatbarb3.jpg

WebO grossissait chaque jour un peu plus. Un problème de delco ou d'évacuation certainement. En fait, ne voulant pas polluer, il gardait tous les gaz pour lui...
Decoris n'en tenant plus alla voir Benjamin
124.jpg

Celui ci lui tint ses propos : écoute pour l'instant ton WebO il buggue. Je regarde si en prononcant une ubbformule vaudou çà fait quelque chose.

191.jpg

Dark Templar comme toujours ne pouvait s'empêcher de venir battre le tambour et ouvrit sa bouche sans qu'on lui est rien demandé. Pénible ces gosses !!

Quand à Thebig, il essayait désespéremment de faire fonctionner ses bits en se tapant le scooter de son patron

22a173.jpg

Il était loin le temps des 1ers émois pour lui ...
28417_9993_main.jpg

N'empeche qu'il avait réussi à piquer une K7 vidéo à Gribouille la mégère et il en profitait !!
ooo.gif
blush.gif
laugh.gif

kenfant2.jpg

Mais revenons en à decoris qui pendant ce temps là en avait profité pour .. non !! ... il ne va pas le faire .. non NON !!

m_26.jpg

m_28_th.jpg

AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGHHHHHHH
blush.gif

m_29.jpg

ouiiin ouiiin WebOlivier pleure...... (mais c'est pour de faux
wink.gif
)

Youhou !! à lui la belle vie !! Finalement WebO décida de partir avec Thebig sur son Rav.... et la suite plus tard
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif

Produit par les éditions Finn_Atlas
Acteurs : WebO, Decoris, Benjamin, Thebig, Dark Templar
Responsable technique de la corvée de chiottes pour avoir ralé de ne pas avoir eu une place dans le film : Melaure
laugh.gif

....

...

épilogue :

Taaaam taaaam tammm
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

je ne suis pas mort WebO !!! Tu me le payeras !! je vais me venger !!!! Aaaah aaaahhh aaaahhh ahahhhahahaha

m_27.jpg

cliquez sur l'image
wink.gif

Interessant ce site
laugh.gif

et dire que Barbie est une switcheuse
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

met01.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.