Time Capsule - 1 TB

Non, j'ai donné les 2 softs gratuits qui sont très bien notés sur les forums Mac :rose:

Je ne voulais pas faire étalage de ma richesse :D

On va bien voir....

J'avais une TC 1ère génération de 500 Go, qui a été atteinte du problème décrit plus haut; c'est le bloc d'alimentation qui flanche. On peut le faire changer, mais vu le prix, eh oui au bout de 18 mois on n'est plus sous garantie , j'ai préféré passer à une autre TC ( 2ème génération et 2 Go ).

Mais je suis prudent, je lui ai collé un disque réseau derrière...et j'y sauvegarde régulièrement tous les trucs importants. De toute façon , TC c'est un autre usage, plutôt que de la sauvegarde ( sauf en cas de migration vers un autre Mac ) , c'est la possibilité de récupérer un fichier dans son état antérieur ou revenir à un état de son Mac qui ne contenait pas un bug par exemple.

Ah oui, si on est bricoleur, on peut changer soi-même le bloc alim de la TC et le remplacer, ça marche et c'est documenté sur les divers forums ( mais évidemment le design en prend un coup...)
je relance....
Pouvez vous me donner les références des forums qui traitent de ce sujet.
merci

Hello!

Je profite de ce topic pour poser une question sur la TC, en espérant ne pas créer de HS.

Voilà, étant proprio d'une xbox 360 je lis depuis un HDD externe branché en USB photos et vidéos sur ma TV. Les avantages sont que j'ai direct du format natif et que j'évite d'avoir un cable s-vidéo et tout les réglages foireux de résolution PC portable - TVHD.

Envisageant l'achat d'une TC j'aurais aimé savoir si certains ici ont tenté (et réussi) la lecture de fichiers sauvegardés dans TC par leur xbox, les 2 étant reliées par Ethernet (ou mieux wifi).

Merci.

Quelle réactivité chez Apple, près d'un an !

Evidemment, ce bug n'a pas fait l'objet de la même publicité que celui de l'iPhone 4....

Maintenant, à l'Apple store ( je ne connais que celui du Louvre pour le moment ), je pense pour l'avoir vécu, que les Genius ont une certaine latitude pour prendre des décisions "commerciales" s'il apparaît que le client est de bonne foi et que l'appareil n'a pas été trafiqué. Evidemment, maintenant qu'il y a un programme officiel, c'est plus simple.:)