Time Capsule 500Go

Rytmix

Membre enregistré
23 Juillet 2012
4
0
Bonjour à toutes et à tous :), je souhaiterais vendre ma Time Capsule 500Go sur Internet mais je ne sais pas a quel prix la vendre. En effet, lorsque je vais sur un site de vente connu, je vois des personnes vendant des Time Capsule de 210 euros à 250 euros, mais lorsque que je vais sur le site d'Apple, la Time Capsule "reconditionnée (?)" est en vente à 159euros ( voir ici ), je ne comprend donc pas cet écart de prix..
Donc je ne sais pas à quel prix la vendre.. (Elle est complète et peu utilisée)
Merci de m'aider :)

Rytmix

Bonjour,

A mon avis tu ne peux pas la vendre plus de 125€ en effet sur le refurb tu as du reconditionné et en plus sous garantie... à toi d'en déduire ton prix...

Parce que ce sont des filous et qu'ils pensent réussir à faire un bon coup . Une TC neuve de 2to c'est 279€ alors ils pensent peut-être que les gens ne feront pas attention que c'est une 500 Go

Bref... si tu est honnête tu vas TC au alentour de 100, 125 € sinon ben c'est toi qui vois...

que veux dire "reconditionné" ?

Ça signifie que l'appareil a été échangé sous garantie et qu'Apple, après avoir changé tout ce qu'il était nécessaire de changer pour le remettre en état (fonctionnel et cosmétique) le remet en vente à prix cassé.

j'ai vendu la mienne 120€ sur price minister
101,10 après les commissions

vendue le 19/06
payée pa price minister le 5/07

---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h52 ----------

Ça signifie que l'appareil a été échangé sous garantie et qu'Apple, après avoir changé tout ce qu'il était nécessaire de changer pour le remettre en état (fonctionnel et cosmétique) le remet en vente à prix cassé.
du destockage aussi, voir les iPad première version, c'est pas des retours garantie, un nombre si important serait très mauvais signe

du destockage aussi, voir les iPad première version, c'est pas des retours garantie, un nombre si important serait très mauvais signe

Oui, aussi, tu as raison, mais dans ce cas, ce sont des appareils "sortis du catalogue", les machines du "refurb" qui sont encore au catalogue sont toutes des retours sous garantie.