TIME CAPSULE ET MP800R

obru

Nouveau membre
8 Avril 2010
1
0
52
Bonsoir à tous,
Je n'arrive pas à faire fonctionner ma MP800R de 2006 connectée en USB sur ma TC toute neuve alors qu'elle fonctionne parfaitement sur l'USB du mac. J'ai mis à jour le driver, éteint puis rebranché l'imprimante, idem pour la TC, mais malgré cela impossible de la reconnaitre dans préférence systeme ni dans l'utilitaire airport. Que faire?

lepetitpiero

Vétéran
Club MacG
20 Août 2005
8 662
483
49
Les imprimantes multi-fonctions ne sont pas reconnues par les TC... seulement celles qui sont une simple imprimante il me semble.

D

Deleted member 18124

Invité
La MP800R est un modèle wi-fi. Pourquoi ne la connectes-tu pas en wi-fi (et tu pourras ainsi imprimer et scanner en wi-fi) ?

chafpa

Membre d’élite
Club MacG
12 Décembre 2009
2 799
214
Elsass, aux pieds des Vosges
Les imprimantes multi-fonctions ne sont pas reconnues par les TC... seulement celles qui sont une simple imprimante il me semble.
Arfff, Quelle hérésie :cool:

PS : Possesseur d'une Canon MP600 multi-fonctions qui fonctionne plus que parfaitement en impression connectée à ma Time Capsule :D

lepetitpiero

Vétéran
Club MacG
20 Août 2005
8 662
483
49
je ne l'ai pas pris mal du tout ... t'as pas vu mon dernier smile :D c'était histoire de faire causette... j'ui un gros bavard...

D

Deleted member 18124

Invité
Arfff, Quelle hérésie :cool:

PS : Possesseur d'une Canon MP600 multi-fonctions qui fonctionne plus que parfaitement en impression connectée à ma Time Capsule :D

Seulement en impression. La version R, que je possède, est wi-fi et permet de faire les 2 : imprimer et scanner.