TIME CAPSULE ET MP800R

obru

Membre enregistré
8 Avril 2010
1
0
54
Bonsoir à tous,
Je n'arrive pas à faire fonctionner ma MP800R de 2006 connectée en USB sur ma TC toute neuve alors qu'elle fonctionne parfaitement sur l'USB du mac. J'ai mis à jour le driver, éteint puis rebranché l'imprimante, idem pour la TC, mais malgré cela impossible de la reconnaitre dans préférence systeme ni dans l'utilitaire airport. Que faire?
 
Les imprimantes multi-fonctions ne sont pas reconnues par les TC... seulement celles qui sont une simple imprimante il me semble.
 
La MP800R est un modèle wi-fi. Pourquoi ne la connectes-tu pas en wi-fi (et tu pourras ainsi imprimer et scanner en wi-fi) ?
 
Ben voilà ... C'est gagné! Trop fort ce moon ;)
 
Les imprimantes multi-fonctions ne sont pas reconnues par les TC... seulement celles qui sont une simple imprimante il me semble.
Arfff, Quelle hérésie :cool:

PS : Possesseur d'une Canon MP600 multi-fonctions qui fonctionne plus que parfaitement en impression connectée à ma Time Capsule :D
 
je vais le savoir... vous etes deux à me l'avoir dit :siffle: J'ai dis une grosse bêtise je sais, je sais ... :siffle: :D
 
je ne l'ai pas pris mal du tout ... t'as pas vu mon dernier smile :D c'était histoire de faire causette... j'ui un gros bavard...
 
Arfff, Quelle hérésie :cool:

PS : Possesseur d'une Canon MP600 multi-fonctions qui fonctionne plus que parfaitement en impression connectée à ma Time Capsule :D

Seulement en impression. La version R, que je possède, est wi-fi et permet de faire les 2 : imprimer et scanner.
 
Seulement en impression. La version R, que je possède, est wi-fi et permet de faire les 2 : imprimer et scanner.
Je le sais comme tu sais que la mienne n'a pas le "R" :D

Nous en avons parlé ensemble il y a quelques mois ;)