Time Capsule / Parition NTFS /

Sooruz-Crynns

Membre confirmé
24 Juillet 2010
11
0
Bonsoir, après des démontages remontages et autres pertes de garanties, une fois le rémontage de ma TC opérationelle, avec une partition HFS+ pour time machine , et une autre de 630go NTFS pour window + mac, je remarque que mon mac ne reconnait pas du tout les 600go (Paragon NTFS est installé )

Une idée :/?

Bonsoir, après des démontages remontages et autres pertes de garanties, une fois le rémontage de ma TC opérationelle, avec une partition HFS+ pour time machine , et une autre de 630go NTFS pour window + mac, je remarque que mon mac ne reconnait pas du tout les 600go (Paragon NTFS est installé )

Une idée :/?

Oui, déjà un truc : même sans Paragon, ton Mac devrait la reconnaître en lecture. Je me demande si le problème ne viendrait pas de la TC, qui ne supporterait pas ce format (je n'ai pas de TC, donc, j'hypothèse en fonction de mon expérience générale, là, hein !).

Par ailleurs, de ce que je sais de la TC, c'est un disque réseau (en fait, c'est une borne Airport avec un disque dedans), donc une partition NTFS ne sert à rien, un PC peut parfaitement accéder au contenu d'un disque HFS+ en réseau, le format n'a besoin d'offrir une compatibilité qu'avec la machine sur laquelle le disque est branché, le serveur, ici, la TC, pas avec les machines clientes, puisqu'elles ne lisent ni n'écrivent dessus, mais se contentent de demander au serveur de le faire pour elles !

Mwarf, j'l'ai remise à zéro, de toute façon mon pc ne la reconnait pas, peut être la tc ne supporte t'elle pas win7 merci de ton aide en tout cas :).