Time Machine comment récupérer les données

• Créateur du sujet Créateur du sujet Rv77
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour a tous,

alors voila y'a 2 ou 3 semaines ma Time Capsule mais claqué dans les pattes apres avoir ete au genius bar ect... ma time capsule est définitivement DEAD... :(

J'ai réussi a ravoir le DD de dedans, mais j'aimerai continué a faire mes sauvegardes comme d'habitude mais la je vois que c'est pas possible déja quand j'ai alimenter mon DD j'ai eu 3 disques qui sont apparu (APconfig, APswap, et DATA) le seul souci c'est que je peux plus avoir acces a mes ancienne sauvegardes de mon MBP... comment faire pour les ravoir et sauvegardé part dessus ?

Merci

Bonjour,

Et si pour "ravoir" les sauvegardes, vous ouvrez le dossier data, est-ce que vos fichiers sont dedans ?

j'ai réussi a l'ouvrir mais je peux toujours pas sauvegarder et en plus je remarque que le fichier fait 12ko c'est quand meme bizarre ça

Je Ne sais pas ce qui c'est passé lorsque vous avez emmené le disque au sav.
Je vous conseille de rapatrier ce que vous n'avez pas dans votre ordinateur et qui figure sur ce disque, puis de réinitialiser ce disque afin qu'il soit a nouveau fonctionnel pour Time machine.

il on rien fait le SAV meme pas ouvert rien !! c'est moi qui l'est ouvert j'ai bien toute mes donnée mais seulement sur ma sauvegarde time machine qui est bloqué je fessais mes sauvegarde en WIFI et la le disque est dans un dock je sais pas si ça peux changer quelque chose