Bonjour, Bonjour REMY,
J'ai suivi pas à pas ton pas à pas #5 jusqu'à : Lancer Utilitaire Disques (ou tout autre Utilitaire de réparation de Disques. Moi j'utilise DiskWarrior) et après avoir sélectionné l'image disque dans la colonne de gauche, cliquer SOS pour réparer les erreurs de disque.
Je voudrais utiliser DiskWarrior mais je ne saisi pas les indications.
Dans finder, dans partagé, j'ai la TC.
Est-ce qu'il faut faire un 2clics pour voir s'afficher les Copies de Sauvegardes dans appareil ? Et est-ce que ce sont ces copies de sauvegarde qui vont apparaitre dans la fenêtre de DW
Je suis sous Mavericks
Edité
j'ai fait 2clics sur la TC dans Finder, la TC s'est connectée, 2 clics et je vois mon dossier de Sparsebundle, 2 clics, je vois un disque et dessous image disque.
Dans finder sont apparues les copies de sauvegardes.
J'ai lancé utilitaire de disque, mais ça mouline et les disques n'apparaissent pas. J'ai lancé disque Warrior, je vois "copies de sauvegardes", que dois-je relancer, une reconstruction ?
Un détail, quand tu dis plus avant d'éditer, je l'ai fait avec Textedit, le doc est apparu comme tu dis, j'ai corrigé comme tu l'as dit et j'ai enregistré. Ca suffit ou il faut vraiment le faire avec un autre éditeur ?
D'avance merci,