time machine marevicks problème

Statut
Ce sujet est fermé.

franckess

Membre confirmé
24 Mars 2008
97
0
villate a cote Toulouse
Bonjour

Venant de passer de SNOW LEOPARD à MAREVICKS . J'ai un problème , je ne retrouve plus , sur mon disque time machine , les enregistrements de 4 à 5 mois comme précédemment avec snow léopard. Et ce depuis mon passage sous marevicks, j'ai seulement les enregistrements depuis la mise a jour de mon ordinateur en 10.9 .
Peut-on récupérer ses enregistrements, je me suis servi d'un logiciel conseillé par un internaute
"Back-In-Time" pour scruter mon disque time machine , mais l'on ne vois plus les enregistrement précédents.
Y a t-il un moyen de pouvoir les récupérer ??
 
Bonjour,

Dans le Finder, parcours ta partition de sauvegarde TM et regarde si tu trouves tes anciennes dates SL.

Si Back-In-Time ne les a pas trouvées, il est probable qu'elles n'existent plus : le Finder devrait te le confirmer.

Tu peux aussi entrer dans l'espace intergalactique et remonter à l'Ordinateur (Mac_de_Frankess dans la barre latérale, ou Cmd+Maj+C),
et tenter le menu de TM qui s'appelle Parcourir d'autres disques de sauvegarde (avec l'icône TM du Dock, ou Alt dans la barre des menus).

Après une mise à niveau du Mac, le premier branchement de la sauvegarde TM sur le Mac te demande si tu veux continuer, recommencer à côté ou effacer les anciennes : tu as pu faire le mauvais choix (= le 3e).
 
Statut
Ce sujet est fermé.