Time Machine : récupérer des données

Statut
Ce sujet est fermé.

Fanny1003

Membre enregistré
14 Octobre 2013
7
0
Bonjour,

Mon MacBook Pro étant en réparation, j'aimerais récupérer les données sauvegardées sur Time Machine.
Cependant, lorsque je vais dans Time Machine avec le MacBook Pro familial je ne sais pas comment accéder à mes données.

Merci d'avance pour votre aide
 
Hop!

TipsTimeMachine.jpg
 
Pour avoir cette option, il suffit de cliquer l'icone de TimeMachine dans la barre de manu, en maintenant la touche alt appuyée
 
Merci pour vos réponses mais j'ai "Entrer dans Time Machine" à la place de "Parcourir d'autres disques dans Time Machine"




Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

---------- Nouveau message ajouté à 14h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h34 ----------

J'y suis arrivée mais il n'y a aucun autre disque dans la fenêtre, pourtant les sauvegardes se faisaient bien sur mon mac
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci pour vos réponses mais j'ai "Entrer dans Time Machine" à la place de "Parcourir d'autres disques dans Time Machine"




Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

---------- Nouveau message ajouté à 14h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h34 ----------

J'y suis arrivée mais il n'y a aucun autre disque dans la fenêtre, pourtant les sauvegardes se faisaient bien sur mon mac


et tu as la touche ALT(OPTION) sur ton clavier?
 
Oui en fait je n'avais pas appuyé correctement sur la touche alt.
Mais du coup quand je clique sur "Parcourir d'autres disques Time Machine", la fenêtre "choisir le disque Time machine à parcourir" apparaît mais je n'ai aucun disque dans la liste. Alors que la sauvegarde se faisait bien depuis mon ordinateur
 
Ben euh... les sauvegardes Time Machine de ton MBP qui est en réparation, tu les a faites sur quoi?? Un disque dur externe? Une Time Capsule?

(dans ce second cas, il faut aller sur la TC et monter la sparsebundle que tu veux parcourir)
 
Statut
Ce sujet est fermé.