Time Machine : retrouver mon site iWeb

mike-the-pimp

Membre enregistré
24 Octobre 2011
4
0
bonjour,j' espère être au bon endroit pour avoir une réponse à mon problème <- Raté, Time Machine, comme tout ce qui fait partie de Mac OS X, c'est dans le forum homonyme qu'on en parle. On déménage.,car je m'arrache les cheveux....j'ai formater mon Mac,et donc perdu mon dossier domain.pas grave puisque j'ai une Time capsule,je vais donc dans Time machine,fouille dans mes sauvegardes,et la passé fichier domain.....jai bien regarder dans le bon dossier ( application support) mais il n y a même pas iWeb dans ce dossier???jai lion,si ça peut aider...mais si quelqun à la réponse,je veux bien qu'il me la donne.le fichier existe,c sur,car je l'ai vu juste avant de faire la restauration.je l'ai même copier sur un disk externe,mais j'ai tellement de chance que le disk ne fonctionne pas.doncje ne peux récupérer le fichier....si quelqun sait ou je devrais chercher,ça serait super.ou si il existe une application qui me permettait de télécharger mon site en html,je prend aussi.mon site étant éditer,je peux y accéder...jesper que vous me répondrez.
Cdt,mickael
 
Dernière édition par un modérateur:
tu es bien dans la bibliotheque utilisateur celle sous user/bibliotheque
 
je te dirait bien que oui,mais tu me met un doute...peut tu me dire comment,dans Time machine,j'accède à la bibliothèque users.je viens de passer à l'appui store à côté de mon travail.jai ouver le Même dossier,et pas diweb...peut été à tu raison,ou alors je deviens fou:):)
 
Je vais au bon endroit, mais le fichier n'y est pas.
mes sauvegardes sont dispo, mais je ne trouve pas application support.
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait super...
 
Avant de cliquer sur le menu Entrer dans Time Machine, il te faut afficher la Bibliothèque de ton Compte : là, tu pourras remonter dans les sauvegardes de ta Bibliothèque

= si ta Bibliothèque est invisible dans ton Finder, elle l'est aussi dans tes sauvegardes TM. :D


Je te rappelle que, pour accéder à sa Bibliothèque dans Lion, il faut appuyer sur la touche Alt dans le menu Finder > Aller.