Bonjour à tous,
J'espère que je poste mon sujet au bon endroit. Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Suite à des lenteurs de macbook pro, j'ai fait une sauvegarde Time Machine et je l'ai "formaté". Jusque là tout va bien. J'aimerais maintenant restaurer certains éléments de ma dernière sauvegarde (les documents, les mails, les photos....).
Je branche donc mon DDE TM et là, ma sauvegarde est bien visible mais elle est en "rose". Sur le site apple, je lis: "Un trait rouge clair indique une sauvegarde pouvant être restaurée à partir de votre disque de sauvegarde, une fois celui-ci disponible. Tant que ce n’est pas le cas, une fenêtre vierge s’affiche, dans la pile des fenêtres, pour cette même sauvegarde."
Très bien mais pourquoi mon disque de sauvegarde n'est pas disponible et comment remédier à cela ?
J'ai essayé de le sélectionner dans les préférences TM, ça ne change rien....
J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci
J'espère que je poste mon sujet au bon endroit. Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Suite à des lenteurs de macbook pro, j'ai fait une sauvegarde Time Machine et je l'ai "formaté". Jusque là tout va bien. J'aimerais maintenant restaurer certains éléments de ma dernière sauvegarde (les documents, les mails, les photos....).
Je branche donc mon DDE TM et là, ma sauvegarde est bien visible mais elle est en "rose". Sur le site apple, je lis: "Un trait rouge clair indique une sauvegarde pouvant être restaurée à partir de votre disque de sauvegarde, une fois celui-ci disponible. Tant que ce n’est pas le cas, une fenêtre vierge s’affiche, dans la pile des fenêtres, pour cette même sauvegarde."
Très bien mais pourquoi mon disque de sauvegarde n'est pas disponible et comment remédier à cela ?
J'ai essayé de le sélectionner dans les préférences TM, ça ne change rien....
J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci