Bonjour, utilisateur Time Machine sur Time Capsule depuis 10 ans, j'ai constaté récemment (dernière Màj Mojave?) des sauvegardes fréquentes ET volumineuses (20/30 Go). Je ne fait pas de montage vidéo ou photo, essentiellement de la bureautique. J'ai deux sessions pro et perso. Auriez-vous constaté le même phénomène? Comment savoir ce qui est sauvegardé pendant ces sauvegardes volumineuses?
Une piste peut-être: je suis également touché par le bug des disques chiffrés qui se déconnecte tout seul puisque j'ai un nifty drive en permanence et crypté. Est-ce que le fait de le re-monter manuellement quand il se déconnecte, pourrait provoquer ces grosses sauvegardes? Qu'en pensez-vous? Merci de votre aide car c'est assez pénible.
Une piste peut-être: je suis également touché par le bug des disques chiffrés qui se déconnecte tout seul puisque j'ai un nifty drive en permanence et crypté. Est-ce que le fait de le re-monter manuellement quand il se déconnecte, pourrait provoquer ces grosses sauvegardes? Qu'en pensez-vous? Merci de votre aide car c'est assez pénible.