TimeCapsule ou Airport Extreme

Non non, je suis en wifi là, vous souhaitez que je fasse les test via Ethernet ?

J'ai dis au dessus, que je croyais qu'il y avait un condensateur, mais j'ai aussi ajouté ensuite que malgré avoir vérifié toutes mes prises téléphoniques ainsi que la prise FT principale, je n'avais trouvé aucun condensateur .. :s

Hum... Je dois le configurer pour le brancher en Ethernet, j'ai pas beaucoup de temps là je dois travaillé, donc j'essayerais toute à l'heure car je ne sais pas comment configurer et j'ai pas le temps de regarder tout de suite ...
 
Dernière édition:
Si les tests ne sont tjs pas bons après tout ça, une autre piste à exploiter, c'est de demander à Orange (3900) si le DLM n'est pas installé sur ta ligne, et si oui, de l'enlever.
C'est un outil de supervision et d'optimisation mis en place par FT pour régler certains pbs, mais malheureusement, parfois, le débit s'en ressent fortement :confused: (il y en a plein les forums)

---------- Nouveau message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h39 ----------

J'ai dis au dessus, que je croyais qu'il y avait un condensateur, mais j'ai aussi ajouté ensuite que malgré avoir vérifié toutes mes prises téléphoniques ainsi que la prise FT principale, je n'avais trouvé aucun condensateur .. :s

J'avais pas vu...:confused:

Le wifi, c'est du 802.11n, g ou b?
C'est peut-être le wifi qui pose pb....

Après le wifi, on aura fait le tour de toutes les hypothèses, mais le pb ne sera peut-être pas réglé...:)
 
Dernière édition:
Si les tests ne sont tjs pas bons après tout ça, une autre piste à exploiter, c'est de demander à Orange (3900) si le DLM n'est pas installé sur ta ligne, et si oui, de l'enlever.
C'est un outil de supervision et d'optimisation mis en place par FT pour régler certains pbs, mais malheureusement, parfois, le débit s'en ressent fortement :confused: (il y en a plein les forums)

---------- Nouveau message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h39 ----------



J'avais pas vu...:confused:

Le wifi, c'est du 802.11n, g ou b?
C'est peut-être le wifi qui pose pb....

D'accord d'accord :)

Pas de souçi ahahaha, ma réponse parait un peu sec (je viens de voir en relisant) mais c'étais pas du tout mon intention, je me permettrais pas de limite agresser les gens qui m'aident quand même, désolé si sa à donné cette impréssion... :siffle:

Je ne sais pas vraiment, il y a écrit ceci à propos du wifi : 802.11 b/g/n et je peux aussi la changer et la mettre en 802.11 b/g