M
Membre supprimé 2
Invité
Hello,
moi je suis nouveau sur ce site et j'ai un probleme a vous soumettre.
j'explique : j'ai pas d'ordi chez moi et j'en ai jamais eu.
(au boulot j'ai un superbe pentium 200 Mhz sous Win95........Houaou le monstre ! )
mais maintenant ça commence a bien faire et j'ai envie d'en avoir un (gravure CD,visionnage DVD,Internet,jeux,gestion de ma (big) bibliotheque....etc ).
avantage du débutant : pas de probleme d'incompatibilités avant d'anciens trucs
inconvenient : faut faire le bon choix au debut parceque aprés c'est un peu tard.
le Titanium a l'air vraiment terrible mais le Vaio, s'il est moins design, est aussi moins cher et plus rapide.
sur l'OS je pense que XP a fait son retard et n'est pas l'immonde merde qu'est Win95.......
c'est duraille de choisir !
c'est quoi les arguments rationnels pour choisir un TiBook ?
moi je suis nouveau sur ce site et j'ai un probleme a vous soumettre.
j'explique : j'ai pas d'ordi chez moi et j'en ai jamais eu.
(au boulot j'ai un superbe pentium 200 Mhz sous Win95........Houaou le monstre ! )
mais maintenant ça commence a bien faire et j'ai envie d'en avoir un (gravure CD,visionnage DVD,Internet,jeux,gestion de ma (big) bibliotheque....etc ).
avantage du débutant : pas de probleme d'incompatibilités avant d'anciens trucs
inconvenient : faut faire le bon choix au debut parceque aprés c'est un peu tard.
le Titanium a l'air vraiment terrible mais le Vaio, s'il est moins design, est aussi moins cher et plus rapide.
sur l'OS je pense que XP a fait son retard et n'est pas l'immonde merde qu'est Win95.......
c'est duraille de choisir !
c'est quoi les arguments rationnels pour choisir un TiBook ?