TITANIUM/ ZIBOOK????

M

Membre supprimé 2

Invité
salut à tous
grin.gif

Je suis un petit novice dans l'uninvers mac et après avoir "emmerder" bcp de gens dans ce forum car je ne savais pas quoi choisir entre un zibook et un pc..., je vous "emmerde" encore ce soir car après avoir choisi un zibook combo avec 384 de ram pour le mois de janvier, j'hesite finalement entre l'achat dun zibook 600 ou d'un titanium 550 q'en pensez vous?
Ce portable me servira essentiellement pour word (etudiant oblige...), bcp de surf, itune pour brancher à la chaîne hifi, et aussi ,e dvd et enfin quelque jeu....
Le ti est il réellement plus puissant que le zibook? Moi il me plait pour son ecran et sa carte vdeo 16 Mo ..
Merci d'avance de vos reactions...
grin.gif
grin.gif
 
Pour l'usage dont tu parles, à la question "Le ti est il réellement plus puissant que le zibook ?", la réponse est : NON !

Il ti est 8% est plus lent que le zi : 550 MHz contre 600 MHz.

En revanche, pour jouer à des jeux d'action comme Quake et tous ces dérivés, le ti est au moins 2 fois plus rapide en raison de sa bien meilleure carte video.

Ces jeux en question restent, toutefois, praticables sur le zi.

Enfin, pour faire du montage vidéo ou du traitement d'images pro, alors le Ti enterre le Zi. Il a été conçu pour.
 
En tout cas, avec toutes les rumeurs qui courrent, je crois bien que je vais attendre fevrier pour me procurer soit mon zibook soit mon tibook car je pense qu'après l'apple expo, il va y avoir pas mal de mises à jour logicieles et hardware non>? qu'en pensez vous?
En tout cas d'ici la semaine prochaine, les tibook doivent intéger un combo et 256 ram d'origine... Peut être une ATI RADEON 7500 pour fevrier?
rolleyes.gif

tongue.gif