M
Membre supprimé 10710
Invité
salut à tous
je viens de recevoir mon powerbook G4 400 titanium avec 256 Mo.
je découvre pour la première fois le système d'exploitation Apple... étonnant et déroutant pour quelqu'un qui vient de Wintel.
petit à petit je me familiarise avec OS 9.1
pourtant j'ai installé (l'était-il déjà ?) Worldtext, malheureusement une fois installé, je ne sais pas comment le lancer, il n'apparait nulle part et sherlock ne trouve que les fichiers d'aide...
j'ai essayé de le réinstaller à partir du CD-Rom mais il ne me propose plus son installation (hormis les fichiers d'aide)
comment faire ? l'ai-je bien installé et si oui comment y accéder ?
autre chose, la petite barre qui se trouve en bas du bureau disparait toute seule au bout d'un moment, comment la faire "revenir" ? (elle réapparait lorsque je redémarre le PC... euh le Mac pardon)
pour l'instant j'ai que ça comme problèmes... merci !
ah oui, y'a-t-il un moyen pour utiliser internet explorer en plein écran ?
(ok pour la FRAM... hi hi hi)
ah j'oubliais : la molette de ma souris ne fonctionne pas... normal ?
bon je reviendrai, je suis tellement novice...
je viens de recevoir mon powerbook G4 400 titanium avec 256 Mo.
je découvre pour la première fois le système d'exploitation Apple... étonnant et déroutant pour quelqu'un qui vient de Wintel.
petit à petit je me familiarise avec OS 9.1
pourtant j'ai installé (l'était-il déjà ?) Worldtext, malheureusement une fois installé, je ne sais pas comment le lancer, il n'apparait nulle part et sherlock ne trouve que les fichiers d'aide...
j'ai essayé de le réinstaller à partir du CD-Rom mais il ne me propose plus son installation (hormis les fichiers d'aide)
comment faire ? l'ai-je bien installé et si oui comment y accéder ?
autre chose, la petite barre qui se trouve en bas du bureau disparait toute seule au bout d'un moment, comment la faire "revenir" ? (elle réapparait lorsque je redémarre le PC... euh le Mac pardon)
pour l'instant j'ai que ça comme problèmes... merci !
ah oui, y'a-t-il un moyen pour utiliser internet explorer en plein écran ?
(ok pour la FRAM... hi hi hi)
ah j'oubliais : la molette de ma souris ne fonctionne pas... normal ?
bon je reviendrai, je suis tellement novice...