Titre chanson pub apple music store.

• Créateur du sujet Créateur du sujet netgui
  • Date de début Date de début

netgui

Membre actif
9 Octobre 2002
982
88
44
Orléans
www.mission-internet.fr
Quel est le titre et l'interpréte de la chanson joliement chantonnée par le mec de la pub applemusicstore.com, celui qui bouge ses fesses à la fin, le brun?

Merci.
zen.gif

Desole, pas de reponses a la question, mais si quelqu'un a le nom de la chanson de la presentation de l'itms (vous savez, le "let's go straight to number 1"), je suis aussi prenneur.

A.

ps:
Et euh... si vous avez des precisions sur la reprise de wonderful world sur la presentation de l'alu... ca m'interesse aussi.

Je n'ai toujours pas le titre et l'interprête de la musique de fin de présentation de l'iMac II (celle qu'on entend après l'intervention de Coppola) ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Adrienhb:</font><hr />
ps:
Et euh... si vous avez des precisions sur la reprise de wonderful world sur la presentation de l'alu... ca m'interesse aussi.

[/QUOTE]

Suffit de demander
smile.gif

Joe Ramone-Don't Worry About Me (excellent DVD audio )

Pour la soirée et avec iTunes 4.0 ici (mot de passe : macG )

Et sans iTunes 4 ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Et sans iTunes 4 ?

[/QUOTE]

4.0.0 Sinon ça ne monte pas (mon lien) dans ton partage iTunes pour l'écoute
laugh.gif

PS: ce morceau est en 160 kbps, donc je doute qu'il s'écoute sans coupure mais....