Sport et apple music...

Ah ?
Bah si quelqu'un peut donner une confirmation je veux bien, car moi j'ai lu partout que la détection du pouls était indispensable ?
Pour ma part j'ai 3 montres connectées avec pouls au poignet (qui n'est pas une fonction dont je me sers), et aucune d'elle ne parvient à détecter mon pouls à travers l'encre, donc j'avais laissé tomber pour l'apple watch (les miennes n'étant pas bloquées si pas de détection)

Après pour les risques, peu importe, le vol d'une montre au poignet ça veut dire agression et à ce moment peu importe blocage ou pas blocage... et payer avec sa montre, j'avais mis garmin pay sur mes garmin, je m'en suis servi deux fois pour tester, ça marche nickel mais je m'en sers jamais, j'utilise toujours le téléphone, donc c'est un truc que j'active plus.
 
Dernière édition:
Si tu as un Apple Store près de chez toi, tu peux prendre un rendez-vous en ligne pour « Essayage de Watch » en magasin et exposer tes attentes pour avoir un avis sur les possibilités et les limitations que tu rencontreras.
 
J'enverrai la question à l'Apple store via le boulot directement on travaille avec eux.
Mais bon j'ai de gros doutes :

https://communities.apple.com/fr/thread/252592576

Et

 
Dernière édition:
Sympa la pub déguisée dans ma citation mais j'ai jamais écrit ça.

J'en profite pour préciser aux gens que ça intéresse que j'ai deux apple watches aujourd'hui, la ultra et la 9, et qu'elle ne se verrouille jamais à cause des tatouages, je n'ai jamais rencontré ce problème, donc c'était une fausse crainte. Après, j'ai pas les raisons techniques. Capteur suffisament puissant pour que ça gêne pas ? Aucune idée.