Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
alors j'ai un petit problème
j'ai créé des titres pour mon film
l'aide imovie me dit de les faire glisser vers le clip pour pouvoir les caser mais je ne peux pas
car j'arrive à glisser les titres mais pas à les insérer
merci de votre aide
l'aide imovie me dit de les faire glisser vers le clip pour pouvoir les caser mais je ne peux pas
merci de votre aide
merci de votre aide
Comme tu le dis tu as créé ton titre avec la fonction T, tu mets ta Présentation en visualiseur de clip et tu déposes le petit carré bleu Titre centré, juste devant le clip sur lequel tu veux qu'il soit dans la time line et le tour est joué.
je souhaite mettre un générique au début de mon film
je sélectionne tout le titre , je le fais glisser devant le clip où je veux le placer , et lorsque je lache , il revient simplement dans la sous-fenêtre Titres
je souhaite mettre un générique au début de mon film
je sélectionne tout le titre , je le fais glisser devant le clip où je veux le placer , et lorsque je lache , il revient simplement dans la sous-fenêtre Titres
lisant ton dernier post, je suis aussitôt passé à l'action, j'ai palcé sans aucun problème un générique en tête d'une séquence. Mais attention tu écris :
bruchmol a dit:
j...je sélectionne tout le titre , je le fais glisser devant le clip où je veux le placer...