Titres iTunes disparu et absents

presonnus

Membre confirmé
7 Janvier 2006
21
0
A la suite de je ne sais quelle manœuvre, la majorité de mes titres iTunes qui se trouvaient sur mon disque dur externe de 320 Go ne sont plus reconnus.

Impossible de récupérer ma bibliothèque iTunes :

- point d’interrogation sur 9/10ème de mes titres
- divers essais de regroupement de la biblitothèque sans résultat.
- essais de changement du dossier de stockage de mes titres en re-sélectionnant le volume original sans résultat.
- un timide essai de modification du fichier .xml en inscrivant l’emplacement de la chanson sur le disque dur original, résultat : il n’est pas pris en compte car iTunes reconstruit apparemment la bibliothèque à partir du fichier Library.

Mon but à présent est de déplacer en copiant ces 320 Go de titres sur mon disque dur interne de 750Go que je viens d’acheter, choses faite, mais le même problème persiste : chansons introuvables par le lecteur en laissant ce point d’interrogation sur les fichiers…

Le problème est d’autant plus délicat car je détient une majorité de fichiers .wav (près de 4000) que j’ai classé par genre, années… (une manipulation trop fastidieuse que je ne recommencerais pas) et qui sont non « tagger » hélas à l’inverse des mp3.

Je suis aujourd’hui à cours d’idée, quelqun aurait-il une solution ?

Déjà, premier élément de réponse, en rouge, là au dessus, pour les logiciels de la suite iLife, ça se passe dans les forums "création". on y va !