Ti'yana sur MacG ?

Ti'yana sur MacG ?

• Bien entendu !

Votes: 24 68,6%
  • C'est qui ?

Votes: 4 11,4%
  • Pourquoi faire ?

Votes: 6 17,1%
  • NON !

Votes: 1 2,9%

• Total voters
    35
Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
bah pas grave : une fois inscrite elle pourra elle aussi faire un sondage ! Du type : "je dois écrire en rose ou pas?" oui/non : votez !

touche pas a mon rose !!!!!! :o :o :o :o

Amok a dit:
Bien sûr que c'est mieux ! J'aime pas être nommé en même temps que les "Cailleras" que tu indiques ! :D

PS : Tu as oublié Patochman, et Foguenne. :mad:

Moi je suis pas contre, mais tu l'as prévenu qu'elle pourrait croiser des types comme supermoquette, docevil, alèm, sonnyboy, patochman, foguenne, jahrom....et j'en passe....:mouais: par contre y a un type qu'y s'appelle Amok et lui il est super respectueux, intelligent, beau, et accueillant avec les filles...:love:

peux pas mieux faire...:D

ps: tu recevras mon RIB en MP

Amok a dit:
Me parler comme ca en pleine canicule... Je vous laisse juge... :(

C'est marrant ça... Puisque tu en parles, j'ai longtemps cru que c'était un mot-valise ça, canicule.
La contraction de canis et [Finn_Atlas est passé ici]. :D

yvos a dit:
Je crois que Gregg l'a reperée, aussi je pense qu'elle ferait mieux de s'abstenir de s'inscrire :D

Je touche pas aux femmes qui ont déjà un petit ami , naméo :mad: , je m'appele pas macinside :zen:

Gregg a dit:
Je touche pas aux femmes qui ont déjà un petit ami , naméo :mad: , je m'appele pas macinside :zen:

je te rassure : lui non plus ne touche pas aux femmes qui ont un petit ami... d'ailleurs même quand elles n'ont pas de petit ami... :siffle: :siffle: :siffle:

moi j'ai voté "pourquoi faire ?" et je te le dédie mon Bronco Opiniâtre ! ;)

ps : la Kaïra ci-présente précise qu'Amok ne touche pas non plus : l'arthrite a frappé partout... :siffle: :D :D

[MGZ] alèm a dit:
je te rassure : lui non plus ne touche pas aux femmes qui ont un petit ami... d'ailleurs même quand elles n'ont pas de petit ami... :siffle: :siffle: :siffle:

moi j'ai voté "pourquoi faire ?" et je te le dédie mon Bronco Opiniâtre ! ;)

ps : la Kaïra ci-présente précise qu'Amok ne touche pas non plus : l'arthrite a frappé partout... :siffle: :D :D

Il essaye seulement , non ? :siffle:

Amok a dit:
Et avoir le fondement qui sent le cuir de ma pompe, tu veux essayer aussi, fesses d'huitre ?

Alem parlait de macinside quand il disait cela et moi aussi je parlais de macinside :zen:

Gregg a dit:
Il essaye seulement , non ? :siffle:

le jour que tu sais vraiment quelque chose sur lui fais moi signe :siffle:
et si je te comprends bien, il drague serieusement toutes les femmes passant par ici ? :eek: :eek: :eek:

pfffffff , je dois etre la seule a pas voir eu de propositions de mackie :( :( :( :(

mackieeeeeeee , rappllique immediatement , on a des chose a nous dire !!! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.