A
Anonyme
Invité
Amok a dit:bah pas grave : une fois inscrite elle pourra elle aussi faire un sondage ! Du type : "je dois écrire en rose ou pas?" oui/non : votez !
touche pas a mon rose !!!!!! :o :o :o :o
Amok a dit:bah pas grave : une fois inscrite elle pourra elle aussi faire un sondage ! Du type : "je dois écrire en rose ou pas?" oui/non : votez !
Amok a dit:Bien sûr que c'est mieux ! J'aime pas être nommé en même temps que les "Cailleras" que tu indiques !
PS : Tu as oublié Patochman, et Foguenne. :mad:
Amok a dit:J'aime pas être nommé en même temps que les "Cailleras" que tu indiques !![]()
DocEvil a dit:Tu sais ce qu'elle te dit la "caillera", l'arthriteux ? :mad:![]()
robertav a dit:touche pas a mon rose !!!!!! :o :o :o :o
Amok a dit:Me parler comme ca en pleine canicule... Je vous laisse juge...![]()
yvos a dit:Je crois que Gregg l'a reperée, aussi je pense qu'elle ferait mieux de s'abstenir de s'inscrire![]()
TibomonG4 a dit:Tu n'as pas oublié un mot ?![]()
Gregg a dit:Je touche pas aux femmes qui ont déjà un petit ami , naméo :mad: , je m'appele pas macinside :zen:
Gregg a dit:Je touche pas aux femmes qui ont déjà un petit ami , naméo :mad: , je m'appele pas macinside :zen:
[MGZ] alèm a dit:je te rassure : lui non plus ne touche pas aux femmes qui ont un petit ami... d'ailleurs même quand elles n'ont pas de petit ami... :siffle: :siffle: :siffle:
moi j'ai voté "pourquoi faire ?" et je te le dédie mon Bronco Opiniâtre !
ps : la Kaïra ci-présente précise qu'Amok ne touche pas non plus : l'arthrite a frappé partout... :siffle:![]()
![]()
Gregg a dit:Il essaye seulement , non ? :siffle:
Amok a dit:Et avoir le fondement qui sent le cuir de ma pompe, tu veux essayer aussi, fesses d'huitre ?
Gregg a dit:Alem parlait de macinside quand il disait cela et moi aussi je parlais de macinside :zen:
Gregg a dit:Il essaye seulement , non ? :siffle: