Ti'yana sur MacG ?

Ti'yana sur MacG ?

• Bien entendu !

Votes: 24 68,6%
  • C'est qui ?

Votes: 4 11,4%
  • Pourquoi faire ?

Votes: 6 17,1%
  • NON !

Votes: 1 2,9%

• Total voters
    35
Statut
Ce sujet est fermé.
Ba oui bien sur,
plus on est de Macgéen , plus on rit...
En plus une femelle, c'est bien !
:D

j'veux pas être méchant mais je serais elle j'serais furax avec ce sondage :siffle: :p

ben dites donc, on peut pas tourner le dos deux trois jours qu'il y a plein de threads super captivants, posant des questions d'un interet primordial, qui s'ouvrent...

:siffle:

Welcome to tijuana tekila, sexo y marihuana
welcome to tijuana con el coyote no hay aduana
Benvenida a tijuana benvenida mi amor
de noche a la manana benvenido a tijuna...
benvenida mi suerte a mi me gusta il verte
benvenida a tijuana benvenida a tijuana
benvenida mi amor de noche a la manana
benvenida mi amor benvenida a tijuana
benvenida tu pena benvenida la cena
sopita de camaron... benvenida a tijuana
benvenida la suerte benvenida la muerte
por la panamericana welcome to tijuna
con el coyote no hay aduana..

jahrom a dit:
Moi je suis pas contre, mais tu l'as prévenu qu'elle pourrait croiser des types comme supermoquette, docevil, alèm, sonnyboy, Amok....et j'en passe....:mouais:

Et pourquoi donc ? Malow a t-elle a se plaindre d'une quelquonque répartie de ma part ? Me suis-je montré irrespectueux ? :mouais:

Ici, pas de filles ni de mecs : les casse-couilles et les autres. :)

• J’aime
Réactions: Foguenne
Amok a dit:
Et pourquoi donc ? Malow a t-elle a se plaindre d'une quelquonque répartie de ma part ? Me suis-je montré irrespectueux ? :mouais:
Ici, pas de filles ni de mecs : les casse-couilles et les autres. :)

Posté par jahrom
Moi je suis pas contre, mais tu l'as prévenu qu'elle pourrait croiser des types comme supermoquette, docevil, alèm, sonnyboy,....et j'en passe....:mouais: par contre y a un type qu'y s'appelle Amok et lui il est super respectueux et accueillant avec les filles...:love:

C'est mieux ??? :D:D

Elle est où Ti' yana ?

supermoquette a dit:
j'veux pas être méchant mais je serais elle j'serais furax avec ce sondage :siffle: :p
J'ai pensé la même chose. :D
Je ne voudrais pas être l'objet d'un thread sur un forum, je détesterais ça. Surtout si c'est un forum où je ne suis même pas inscrite.

J'ai voté oui, bien sûr. :up: D'ailleurs ça m'étonne qu'elle ne soit même pas encore inscrite !...

jahrom a dit:
Posté par jahrom
Moi je suis pas contre, mais tu l'as prévenu qu'elle pourrait croiser des types comme supermoquette, docevil, alèm, sonnyboy,....et j'en passe....:mouais: par contre y a un type qu'y s'appelle Amok et lui il est super respectueux et accueillant avec les filles...:love:

C'est mieux ??? :D:D

Bien sûr que c'est mieux ! J'aime pas être nommé en même temps que les "Cailleras" que tu indiques ! :D

PS : Tu as oublié Patochman, et Foguenne. :mad:

Macounette a dit:
J'ai pensé la même chose. :D
Je ne voudrais pas être l'objet d'un thread sur un forum, je détesterais ça. Surtout si c'est un forum où je ne suis même pas inscrite.

bah pas grave : une fois inscrite elle pourra elle aussi faire un sondage ! Du type : "je dois écrire en rose ou pas?" oui/non : votez !

Statut
Ce sujet est fermé.