TLC+syncro K610i

La synchro fonctionne parfaitement via le plugin ( http://mobile.feisar.com/plugins.html ).
iCal, le Carnet d'Adresse, les transferts de fichiers, tout fonctionne parfaitement.

Nous venons d'acheter deux SE K610i en renouvellement pour 2,85 € (au total). Il est en super promo en ce moment lors d'un renouvellement.
En téléphonant au service résiliation d'Orange, ils nous ont offert 2100 pts en plus.
Avec la promo web sur le forfait "Click Spécial Noël", la TV et le Surf sont illimité à vie, 2h de comm, 3 n° KDO (voix, visio, SMS, MMS illimité), le tout pour 33 €.

Pour une fois qu'un mobile 3G puissant, petit, léger, Mac Friendly et pas cher est proposé, j'en fais la pub.

J'ai essayé la TV, c'était nickel. Par contre la visio n'était pas terrible, mais c'était le soir sans trop de luminosité. Je réessayerai en plein jour.

:up:

Je viens de voir qu'il existe un autre plug'in, mais gratuit pour synchroniser le SE K610i (entres autres). Aller à http://www.mactomster.de/isync

Je ne l'ai pas essayé, donc à vérifier.

Bonjour à tous.
Franchement, il y a des jours où il vaudrait mieux rester couché !
J'ai un iBook G4 sous panther 3,9. Donc iSync 1,5. 48h après avoir reçu mon k610i, je farfouille sur le net, trouve un plugin et SHAZAM!, iSync me le reconnait.
ok c'était pas parfait, quleques bugs de synchro de contacts, mais rien de terrible.
Puis fausse manip, je le zappe de iSync. Et là, impossible de le resynchroniser....
c'est à désepérer !
j'ai essayé tous les plugins, réintallations, re-jumellage du tel.....
Bref, ça marche pu' !:( :(
Sur le net, on trouve partout des plugins pour iSync 2,3 sous Tiger, mais je n'y suis pas (encore)
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Comment ce fait-il qu'un synchro qui a fonctionnée pendant 1 mois ne puisse pas remarcher ????
j'attends vos conseils avisés
Amitiés Macophile
David

Efface toute trace de ton jumelage précédent ( dans le dossier bluetooth, et dans le K610i)

Recrée le dossier dans la biblithèque avec le plugin ( PhonePlugins) ..

L'important est de tout effacer, avant de recommencer.

Bonjour,

J'éspère poster au bon endroit :rateau:

Voilà, j'ai une question à propos du k610i. Le clavier est concu de telle façon que la touche d'accès à orange world est "coincée" entre 2 eutres touches (en haut à gauche du clavier). Quand je veux appeler ou revenir en arrière, mes gros doigts appuyent parfois sur la fonction orange world qui se lance à mon insu.

Le problème, c'est que je suis frontalier et qu'Orange world n'est pas compris dans mon forfait et donc je le paye au prix fort ! Par conséquent, je me retrouve avec des montants hors forfaits juste à cause d'une touche appuyée par inadvertence (orthographe ??). Même en annulant la connexion, je suis tout de même facturé pour 1 s de communication :mad:

Existe-t-il une solution pour désactiver cette touche ou lui assigner une autre fonctionnalité moins pénalisante ?

Merci de votre aide,

Lalsaco

bon je vais étudier le truc.... mais pourquoi tout de même il y a actuellement avec ma sim "que j'ai" connection modem (laborieuse certes avec le K610) mais pas surf à ton avis Ô toi grand maître de la mobilité ?:zen:

Lors de mon achat du K610i, Orange (pour ne pas le citer) m'a fourni la nouvelle SIM sans supplément. A noter cependant que j'ai acheté les téléphone chez eux pour garder mon abonnement.:zen:

Si tu as mis ( ou tenté de mettre) des plugins de tiers , il faut les enlever, sinon tu n'y arriveras pas avec iSync 2.4

Si tu as mis ( ou tenté de mettre) des plugins de tiers , il faut les enlever, sinon tu n'y arriveras pas avec iSync 2.4
oh non j'ai rien tenté du tout
le mac voit le k610i, le code de jumelage m'est donné, mais à priori n'est pas accepté par le téléphone ... :rose:
hum un doute m'habite .... lorsque je rentre le code, j'ai un choix abc en bas à gauche
cela signifie-t-il que je suis en mode alphabétique ou qu'en sélectionnant abc, je passe en mode alphabétique ...
tiens je vais essayer ça ce midi :siffle:

Le code est envoyé tu téléphone vers le mac, c'est pas le téléphone qui a besoin du code.

Essaie d'enlever l'authentification dans les préférences bluetooth, peut-être que cela fonctionnera sans code ?

Le code est envoyé tu téléphone vers le mac, c'est pas le téléphone qui a besoin du code.

Essaie d'enlever l'authentification dans les préférences bluetooth, peut-être que cela fonctionnera sans code ?
C'est la seule chose que je n'ai pas encore testé :D

Oui mais le code à saisir est celui qui est fourni par l'assistant BT sur le mac hein ?

En tout cas, ça ne fonctionne pas : le mac voit le téléphone, le téléphone détecte un "périphérique" inconnu, mais chaque fois que j'essaie d'entrer le code (ou pas de code), il me met échec de la connexion BT
Je n'ai pas eu de problème avec le Samsung de ma femme :(

Etrange en effet.

Essaie d'effacer toutes trace de jumelage dans ton mobile et sur le Mac. As-tu , peut-être des plugin installé d'autre mobiles dans iSync ?

Sur les conseils de La mouette, j'ai acheté le K610i. Quand j'ai fait le jumelage avec mon iMac (avec l'assistant de configuration Bluetooth de Mac OS X), j'ai tapé le code donné par l'assistant sur le téléphone et ça a très bien fonctionné. :)

Etrange en effet.

Essaie d'effacer toutes trace de jumelage dans ton mobile et sur le Mac. As-tu , peut-être des plugin installé d'autre mobiles dans iSync ?
non aucun plugin ... sur le site d'Apple, il fait effectivement parti des SE reconnus :(

Sur les conseils de La mouette, j'ai acheté le K610i. Quand j'ai fait le jumelage avec mon iMac (avec l'assistant de configuration Bluetooth de Mac OS X), j'ai tapé le code donné par l'assistant sur le téléphone et ça a très bien fonctionné. :)
Ben ouais .. c'est ce que j'ai fait avec mon moto et le samsung de ma femme .. mais là il ne veut pas :mad::mad:
A chaque fois la même erreur :eek:
Le Mac voit un périférique K610i, mais le mobile ne voit qu'un périphérique inconnu, alors que je crois que pour le Samsung, il voyait Ordinateur-de-Silvio (Oui c'est Moi :D :D)
Vala ...

Je connais pas bien encore le K610i mais n'y a-t-il pas une fonction de réinitialisation du téléphone ? Si c'est le cas, ça peut peut-être t'aider à résoudre ton problème. Et après refait le jumelage.