tnt et apple : incroyable

• Créateur du sujet Créateur du sujet zilo
  • Date de début Date de début

zilo

Membre enregistré
8 Mai 2005
6
1
voila , j'ai commandé un imac G5 2GHZ , le 9 mai , evidemment comme vous tous je le suis quotidiennement a la trace via le tracker de tnt , le 18 mai , je vois qu'il est a creteil , le bohneur , je me dit ok prepare toi pour le lendemain , trop bon , le 19 je me reconnecte sur tnt et je vois que le g5 est reparti............en hollande sur odre d'apple , j'y crois pas , j'appelle l'apple store , il me dise qu'il est reparti en hollande .........et ils ne savent pas pourquoi , il me prometent une reexpedition mais ne savent pas quand !!! me disent de contacter tnt qui n'est au courant de rien , bref l'enfer , j'avais deja tout prevu , ma femme et mes filles dehors ce week , le pc vendu , les bouq sur osx achetés , bref les glandes........

aie aie aie... dur dur... il est vrai que c'est bien souvent le pire moment : l'attente avant le moment le plus jouisif : le déballage...

j'ai économiser pendant un an avec mon argent de poche d'étudiant pour m'offire un pbook autant dire que sans job ce fut long très long!

il finira bien par arriver.... courage!

Ce contretemps est plus signe de professionnalisme que d'inquiétude : si tnt fait ça c'est qu'il y a de bonnes raisons de le faire. Que la satisfaction du client soit la priorité d'Apple au détriment du délai de livraison est gage de qualité. La délivrance de la livraison n'en sera que plus grande...
Ceci dit, pas besoin de 50 livres pour prendre osXW en main. On clique, il fait. Il faut oublier windows qui nous faisait croire que la manipulation d'un micro était compliquée....

oué mais c'est apple qui a demandé le retour sans ma donner aucune explication !! un peu fort je trouve quand meme , je me faisais une telle joie , j'avais été regardé les imac chez surcouf l'apres midi meme et j'avais un peu frimé devant le vendeur en disan que ma rev B ariver l'apres midi , et je louchais deja sur la borne express..... ,

• J’aime
Réactions: Piewhy
zilo a dit:
oué mais c'est apple qui a demandé le retour sans ma donner aucune explication !! un peu fort je trouve quand meme , je me faisais une telle joie , j'avais été regardé les imac chez surcouf l'apres midi meme et j'avais un peu frimé devant le vendeur en disan que ma rev B ariver l'apres midi , et je louchais deja sur la borne express..... ,

:D

Perso, je préfére recevoir un mac en retard et qui fonctionne.
Que de recevoir un mac et que je dois le renvoyer après quelque temps parce qu'il fonctionne pas correctement. Cela est d'autant plus ralant :hein:

Courage... :coucou: :king:

T'imagine pas combien de temps on a attendu en septembre quand ils ont annoncé le nouvel iMac G5 ça a duré pour certains très très longtemps.
Mais que du bonheur à l'arrivée :rateau:

• J’aime
Réactions: Apca