TNT - Miglia

kayle a dit:
Effectivement pour configure canal+ su Miglia Mini TV ce n'est pas des plus evident sauf pour ceux qui ont de la chance la 1ere fois.

En fait, eyetv ne "détectera" canal+ qui si la chaine diffuse ses emissions en clair => le plus simple est donc d'entrer manuellemnt la frequence de Canal+ dans eyeTV (freq. 650100Khz et bande Passante 8Mhz) autour de midi ou 19h, quand les programmes de canal+ son en clair.

Bon Groland Sat à tous !!!

C'est sympa!

je ne comprends pas pourquoi il n'ajoute as dans ma liste, car j'ai le signal, mais rien qui ne ressemble à une chaine.....

du coup il est 12h15, je fais un scan approfondi et on verra bien.

merci pour tes conseils
 
Bonsoir,

Comme promis, je vous fait part de mon retour d'expérience sur l'antenne "Thomson ANT-110" que bouhbouh a acquise et dont il est satisfait.

Pour ma part, j'ai donc acheté cette antenne, et bien que l'ayant testé à divers emplacements je n'obtiens aucune amélioration notable de la réception. C'est même pire qu'avec l'antenne magnétique founie d'origine avec le récepteur TVmini de Miglia.

Peut-être est-ce dû à ma situation géographique, quoi que vu la réception de l'antenne d'origine, la Thomson étant amplifiée, la réception ne devrait normalement qu'être meilleure.

Au final, je suis revenu à l'antenne magnétique fournie par Miglia et aux divers emplacements qui me permettent de pouvoir suivre les programmes dans des conditions tout à fait satisfaisantes.

Cordialement,

Didier_
 
dingue!!!!!!! C'est vraiment l'exact contraire pour moi.... Va comprendre... Tu l'avais bien relié au secteur? (question stupide, mais ça peut arriver...)
 
Oui bouhbouh, j'y avais pensé ;)
Mais tu as raison, la distraction peut faire faire bien des bourdes des fois.

J'en suis revenu à ma bonne antenne magnétique et suivant les chaînes à enregistrer, elle "voyage" sur divers supports.

Cordialement,

Didier_
 
Bonjour tou le monde,

puisqu'il y a des gens pret à faire des test je vous en propose un.

Pour résumé, le CSA a accordé 2 canaux pour des test de HD.
Soit à cette heure ci seul roland garos mais à partir du 9 la coupe du monde, sont en HD.

Il faut pour celà un décodeur MPEG4, EYE TV 2.1 et un MacTel.

Hors le boitier cinergy 2 est MPEG4

Donc est-ce que quelqu'un à réussi à capter la TNT HD sur ces fameux canaux.

Source:
http://www.bestofmicro.com/actualite/15575-elgato-hd-mac.html

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39352419,00.htm


Merki
 
bonjour
je suis dans les environs de lyon (monts du lyonnais)
je viens d'acheter la tv tnt miglia et je dois dire que la qualité est super
pour éviter les microcoupures je l'ai branchée sur l'antenne maison et là j'ai 28 chaines selon son calcul
ma question concerne le guide des programmes tvtv, où seulement quelques chaines sont présentes pourtant j'ai fait la mise à jour tvtv mais la liste ne change pas
si je vais sur le site tvtv je les ai , mais comment les mettre dans le guide local de eyetv2 sans avoir à aller sur le net
le manuel eyetv2 parle de sélectionner la liste des chaines mais toujours pas de réactualisation de la liste

merci
 
bonjour
je suis dans les environs de lyon (monts du lyonnais)
je viens d'acheter la tv tnt miglia et je dois dire que la qualité est super
pour éviter les microcoupures je l'ai branchée sur l'antenne maison et là j'ai 28 chaines selon son calcul
ma question concerne le guide des programmes tvtv, où seulement quelques chaines sont présentes pourtant j'ai fait la mise à jour tvtv mais la liste ne change pas
si je vais sur le site tvtv je les ai , mais comment les mettre dans le guide local de eyetv2 sans avoir à aller sur le net
le manuel eyetv2 parle de sélectionner la liste des chaines mais toujours pas de réactualisation de la liste

merci

j'ai trouvé il faut aller sur le site tvtv et cocher les programmes puis transférer

par contre comment faire dans eye tv pour que les informations sur les programmes soient en français car pas mal son avec un titre de film en allemand?
 
j'ai trouvé il faut aller sur le site tvtv et cocher les programmes puis transférer

par contre comment faire dans eye tv pour que les informations sur les programmes soient en français car pas mal son avec un titre de film en allemand?

salut à tous, j'ai le même probleme de langue allemande, comment faire car c'est un peu dommage quand même.
 
salut à tous, j'ai le même probleme de langue allemande, comment faire car c'est un peu dommage quand même.

j'ai eu la réponse sur un autre post:
Va dans le menu : <Fenêtre<Afficher les programmes d'EyeTv>, puis sur l'onglet <Chaînes>.
Là, un clic droit sur chaque chaîne fait apparaître un menu contextuel qui te permet de sélectionner, nommer et attribuer la bonne chaîne française ! Il faut le faire pour chacune des chaînes;
 
salut à tous, j'ai le même probleme de langue allemande, comment faire car c'est un peu dommage quand même.

j'ai eu la réponse sur un autre post:
Va dans le menu : <Fenêtre<Afficher les programmes d'EyeTv>, puis sur l'onglet <Chaînes>.
Là, un clic droit sur chaque chaîne fait apparaître un menu contextuel qui te permet de sélectionner, nommer et attribuer la bonne chaîne française ! Il faut le faire pour chacune des chaînes;

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=4127727#post4127727
 
De plus, si tu veux les graver sur dvd rw pour les regarder tranquille au salon et sur grand écran (comme moi :up: ), prévoie de la ram car sinon tu risques d'avoir des "microcoupures" dans ton enregistrement et au visionnage, ça bouffe des mots et c'est pas très agréable...

Salut qu'utilist-tu pour graver un fichier issu de TVMIN2 pour etre exploite sur un DVD de salon
Merci A+
 
tu risques d'avoir des "microcoupures" dans ton enregistrement et au visionnage, ça bouffe des mots
ça c'est juste une subtilité de Eyetv pour évitr des désynchro (regarde/écoute ton fichier Eyetv avant export, tu as les mots en entier ;))
Vu qu'une capture c'est juste une collecte de paquets diffusés, quand eytv en rencontre un incomplet, il le tronque => des trous.
donc si ta réception n'est pas nickel, si tu enregistres des flux depuis la freebox en étant loin du noeud de raccordement, etc... Eyetv te tronqueras des bouts.

à+