TNT sur Mac avec MiniDigitalTV

• Créateur du sujet Créateur du sujet Capacite_en_droit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Je viens de voir des démonstrations avec ce tout petit appareil qui permet de recevoir la TNT sur (par exemple) un PC portable. Il s'agit d'une petite cléf usb, reliée à une petite antenne, de la marque ADS Tech

Malheureusement, le logiciel fournit avec est uniquement prévu pour Win XP.

Quelqu'un sait il s'il serait possible de le faire fonctionner sur un mac avec OS 10.4 ?;)

J'aurai du être plus précis : il est vraimment tout petit comme une simple clef usb et surtout son prix est plus petit 69 €;)

A propos de télé... Est ce que c'est possible de télécharger un logiciel qui permette de la même façon de mater les chaines de télé... sans forcément se relier avec une antenne ? Par exemple un logiciel qui irait chercher sur internet la diffusion de la chaîne ou un truc du style.

Pochtroi a dit:
A propos de télé... Est ce que c'est possible de télécharger un logiciel qui permette de la même façon de mater les chaines de télé... sans forcément se relier avec une antenne ? Par exemple un logiciel qui irait chercher sur internet la diffusion de la chaîne ou un truc du style.

Essaye cocoaJT ;)

:zen:

Edit :
J'ai trouvé ça comme tuner compact compatible mac :
http://www.miglia.com/products/video/tvmini/index.html

Merci à toi ! c'est excactement ce que je cherchais. Maintenant, ne reste plus qu'à attendre que les chaînes françaises diffusent leurs programmes en direct sur le web :)...

En revanche, il semble que pour pouvoir regarder la TNT, on sera obligé de débouser un peu :sick:

salut tout le monde....
je voudrais savoir si quelqu'un ne connaitrait pas un logiciel pour décrypter canal+. Je sais ce n'est pas forcément légal. J'ai canal+ chez moi mais je me déplace de temps en temps et j'aimerais pouvoir regarder la chaîne. Je sais que ce genre de logiciel existe sur PC mais je n'ai rien trouvé sur MAC.

merci d'avance...

sebneb a dit:
salut tout le monde....
je voudrais savoir si quelqu'un ne connaitrait pas un logiciel pour décrypter canal+. Je sais ce n'est pas forcément légal. J'ai canal+ chez moi mais je me déplace de temps en temps et j'aimerais pouvoir regarder la chaîne. Je sais que ce genre de logiciel existe sur PC mais je n'ai rien trouvé sur MAC.

merci d'avance...

Comme tu le dit, c'est illégal, donc on s'arrête là. :mouais:

rebonjour!!!!
je voudrais juste savoir si au moins ça existe sur MAC!!!! je ne vous demande pas de me donner le nom du logiciel juste un oui ou un non c'est tout.... merci