Toast 11.1 & Graveur Imac

squarcio

Membre enregistré
12 Août 2011
6
0
Gard
Bonjour,

J'ai un Imac TOTALEMENT a jour. J'ai Toast Titanium 11.1, a jour.

Depuis mise a jour Mountain Lion, j'avais des problèmes avec Toast 1O.6 pour créer des DVD, que je n'avais pas avec Lion et toujours sur la même machine.
Mise a jour Mountain Lion lors de sa sortie & Toast 11.1 depuis 48 heures.
Plus moyen de mener a bien la création d'un DVD. Entré un DVD vierge, sortie toujours aussi vierge, alors qu'au niveau logiciel, tout se passe comme avant.
Ayant un Mac Pro, Même niveau de mise a jour que mon Imac & même problème de gravure.
Changé plusieurs fois de DVD, baissé la vitesse de gravure a 2.
Je me pose la question de bugs avec Mountain Lion?
 
Question bête, mais dans la fenêtre principale de Toast Titanium, sous "Destination", as-tu bien choisi le graveur? Parce que Toast Titanium permet aussi d'écrire en fichier, au lieu de graver.

En tout cas, j'ai aussi Mountain Lion et Toast Titanium 11.1, et je n'ai aucun problème.

Essaie de réinitialiser les préférences de Toast. Pour ce faire:
  1. Quitter Toast.
  2. Dans le menu de Finder, choisir Aller. Un sous-menu apparaît.
  3. Maintenir la touche Alt enfoncée. "Bibliothèque" apparaît dans le sous-menu.
  4. Cliquer sur Bibliothèque et double-cliquer sur Préférences.
  5. Dans le dossier Préférences, supprimer "com.roxio.Toast.plist".
 
Bonjour,

Avant toute chose, un grand merci pour m'avoir répondu.

Après avoir supprimé le fichier dans les préférences, pour la 3ième fois mise a jour déclenchée automatiquement, et j'en suis a 11.1 (607)

Au niveau fonctionnement, bien envoyé sur mon graveur et toujours blocage a 30%.

Je ne sais plus quoi faire,

Cordialement,
 
Est-ce que la fonction simple de gravage avec l'Utilitaire de Disque est opérationnelle ?
Genre : tu mets un CD vierge (ou un DVD, peu importe) et tu utilises l'Utilitaire de disque pour y graver une image ISO.
Si ça marche c'est donc que le graveur en lui-même est OK et que le système assure le service minimum. Et que le problème serait plutôt au niveau de Toast.

IL se trouve que, fait rarissime, j'ai eu à le faire cette semaine sur mon MBA sous 10.8.1 et que ça a très bien marché (avec un graveur DVD Samsung externe).
 
Merci

Je suis en train de recommencer un essai.

En ce qui concerne ton idée de service minimum, hier par l'intermediaire de Itunes, j'ai enregistré un CD Musique qui me semble opérationnel.

Après mon essai en cours, je communiquerai mon résultat.