Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Toast 4

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par -anonyme-, 11 Janvier 2002.

Modérateurs: Aliboron
  1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Je viens de jetter mon PC pour l'achat d'un Imac , je suis encore un peu paumé!!!!

j'ai inataller Toast 4 mais il ne reconaît pas mon graveur de mon iMac ???

Que dois-je faire ???

Merci

2. Bernard53

Bernard53 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mai 2000
    J'aime reçus:
    34
    Je pense qu'il y a DiscBurner installé sur votre Mac et dans ce cas il faut désactiver les extensions qui lui sont propres (désolé je n'ai pas leur nom, quelqu'un confirmera) car elles sont incompatibles avec celles de Toast.

Salutations.

3. jmoneyron

jmoneyron Membre confirmé

Inscrit:
    26 Juin 2001
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour,
    Les extensions à désactiver sont :
    - USB Authoring Support
    - Firewire Authoring Support
    - SDAP Authoring Support
    Ton graveur devrait alors être reconnu et tu pourras utiliser Toast 4. Il paraît aussi que Toast Titanium 5.1 a réglé ce problème, en permettant la cohabitation de Toast, Disc-Burner et iTunes.
    Sinon sous Toast 4 tu peux aussi pour utiliser Toast et Disc-Burner, faire deux jeux d'extensions, une pour chacun d'eux.

4. sioux

sioux Membre confirmé

Inscrit:
    12 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    4
    salut,
    n'hésite pas à faire des tests, car ce n'est pas un PC et tu ne risque pas grand chose.
    si tu n'y arrive toujours pas on passera chez toi - rémunération forfaitaire en litres et kg
    bon courage [​IMG]

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple